THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 St roman avec Nono martial Alain Stéphane et Bruno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

St roman avec Nono martial Alain Stéphane et Bruno  Empty
MessageSujet: St roman avec Nono martial Alain Stéphane et Bruno    St roman avec Nono martial Alain Stéphane et Bruno  EmptyLun 3 Fév - 8:25

Belle balade pour nous, 4 au départ dont une fille a non pardon dont Nono, récupération de deux compères en route. Premier pas pour moi sur ce terrain, et bien agréablement surpris, du mono du technique du mono et encore du technique un vrais petit régale!!! Éric c est bizard que tu sois nul en technique avec un beau terrain de jeu juste deriere chez toi? D ailleur mon petit doigt m a dit que tu t étais régalé a pelissane, que du gros chemins larges tout ce que tu aimes!!!! Je dis aux autres que t as pas pris ton beau vélo tout ça parce que t as pas de patte de dérailleur en rab!!!!!! Bouuuuuu la mauvaise excuse!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

St roman avec Nono martial Alain Stéphane et Bruno  Empty
MessageSujet: Re: St roman avec Nono martial Alain Stéphane et Bruno    St roman avec Nono martial Alain Stéphane et Bruno  EmptyLun 3 Fév - 17:15

Tu connais mieux que moi Romain et Thierry , ils envoient du lourd donc hors de question de fissurer le Cannondale avant de l'avoir apprivoisé . J'ai ouïe dire que tu faisais peine à voir sur un vélo.... Mon dieu quelle dégringolade physique surtout si jeune Very Happy  bon allez trêve de plaisanterie j'ai un bon VTC pour sortir avec toi cela devrait largement suffire et vivement 2016 que tu retrouves tes jambes bounce 
Romain souhaite m'entraîner dans l'aventure de la transvésubienne en 2015 alors chiche??????
A plus
éric
Revenir en haut Aller en bas
 
St roman avec Nono martial Alain Stéphane et Bruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Roman et les environs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: