THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Week end ski

Aller en bas 
+2
nono
patoc
6 participants
AuteurMessage
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

Week end ski Empty
MessageSujet: Week end ski   Week end ski EmptyLun 10 Fév - 7:30

Bonjour , Merci aux organisateurs de cette sortie aprés la tempette samedi le beau temps dimanche avec une superbe neige un vrai régal .
Daniel , nous esperons que tu trouves une solution . Nous avons été trés peiné par votre accident et les problémes que cela vous impliquent et le fait que vous ne partagier pas ce week end avec nous .

Bonne semaine à tous Patoc
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
nono
Admin
nono


Messages : 745
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 53

Week end ski Empty
MessageSujet: Re: Week end ski   Week end ski EmptyLun 10 Fév - 17:36

J'espère que vous avez passé un bon W-E!!
Je vous remercie d'avoir été soft....je m'attendais à être inondé de sms et mms pour me faire voir ce que je ratais....Simon avait commencé dès Vendredi Mad Mad 
Puis il s'est arrêté...soit il n'y avait rien à raconter ou à photographier et vous vous êtes fait chier No No , soit vous vous êtes tellement éclaté que vous n'avez pas eu le temps de me faire râler......j'espère pour vous que c'est la 2° solution. lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://crickets.forumactif.com
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

Week end ski Empty
MessageSujet: Re: Week end ski   Week end ski EmptyLun 10 Fév - 21:30

Ce weekend aura été un régale, même si samedi un peu de vent et de neige voir de la pluie en bas des pistes on un peu humidifiés notre weekend c était le prix a payer pour avoir une neige vierge et un beau soleil le dimanche!
Une station familiale (pour ne pas dire petite) avec un peu d' appréhension au début sans doute du a la peur de l inconnue mais au finale pour un weekend de deux jours cette station aura été parfaite!
Merci Vincent pour le lieu.
un weekend ski bien réussi avec comme cerise sur le gâteau la chance de l'avoir passé avec vous tous!!!!!
Oui pascale malgré tous ce que j ai pu te dire je n aurai rien voulu changer a ce weekend donc merci a toi pour la gestion!!!!!
Grosse pensée a nos malchanceux qui n'ont pu arriver jusqu'a nous malheureusement... Mais rassurez vous l année prochaine on remet ça!!!!
Nono, pour que ça reste drôle une blague doit être courte, donc je t ai juste aguiché le vendredi après je savais que tu avais déjà suffisamment de regret comme ça donc j allais pas en rajouter une couche... (Oui c est moi qui dit ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Pascalette




Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 59

Week end ski Empty
MessageSujet: Re: Week end ski   Week end ski EmptyMer 12 Fév - 0:07

Voilà, le 1er week end ski des Crickets est derrière nous et je suis prête à recommencer.
Une arrivée dès vendredi après midi avec Cathia et Laurent (notre super chauffeur), avec une première balade pour se dégourdir les jambes et découvrir la station en attendant d'aller au gite. Accueil sympa de Benjamin le gérant, 2 étages pour nous, petit hic, on a pas accès à la cuisine repérée sur le plan....les pates crues, c'est pas terrible!! Benjamin a eu pitié et nous a laissé cuire nos pâtes partagées avec Patrick, Patou, Cloé, Pierrot et Camille qui nous ont rejoints.
La salle de classe est transformée en tripot (uno et trou du cul) en attendant Martial et Cécile, la famille Toustain et la famille Castelain qui malheureusement n'arrivera pas jusqu'à nous en raison d'un accident sans gravité pour eux mais les laissant sans voiture.
Matinée ski alpin pour beaucoup le samedi, après midi sous la neige, rentrée le cul gelé!!
Le lendemain, option ski de fond avec Patou, Cathia et Laurent, skatting pour Pierrot et Camille sous le soleil; on s'est régalé, on a écumé tous les circuits et on a regretté la caméra de Simon pour filmer nos allures mémorables notamment dans les descentes...j'ai adoré! On en a profité jusqu'au bout puisque beaucoup était déjà parti quand on est revenu au gite...
On retiendra la bonne humeur, la convivialité, la solidarité, les parties de carte, le gite (bien qu'un peu loin des pistes avec skis et chaussures), le loueur de matériel qui nous a fait de supers prix grâce à Vincent (merci), le soleil du dimanche...
On ne retiendra pas la météo cracra du samedi après midi, ni les repas mode cantine/colo...
Merci à Simon d'avoir gérer la réservation, à Pierrot et Camille d'avoir transformé leur fourgon en local à skis, à Patrick de s'être assuré que tous ses crickets étaient repartis et à tous les présents d'avoir pallier aux défaillances de la secrétaire notamment en matière d'apéro...et surtout d'avoir répondu présents à ce week end.
A refaire bien sûr avec encore plus de crickets.

Revenir en haut Aller en bas
vincent




Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 55
Localisation : Remoulins

Week end ski Empty
MessageSujet: Week end Ski   Week end ski EmptyJeu 13 Fév - 18:16

Salut a toutes et a tous ,

De rien Simon si tu cherches des bons plans tu sais ou me trouver ...

Merci Pascal pour le soleil de Dimanche hum hum tu parlais de moi non !

Mon collègue était content de vous faire partager le bonheur du ski ."vous venez quand vous voulez" ceci est ses mots avant notre départ .

Enfin superbe week end entre votre compagnie que du bonheur a refaire , Lucas a dormi tout le long du trajet il a fermé les yeux a la

sortie de Gap , et je l'ai réveillé a Remoulins , il était cuit .

PS : tu vois Simon pas trop mal la station ...  :   lol! 

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Laurent L




Messages : 345
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 57

Week end ski Empty
MessageSujet: Re: Week end ski   Week end ski EmptyJeu 13 Fév - 20:36

Bon résumé des copains concernant ce super we. Je vous remercie à mon tour, organisateurs, participants pour ces moments de bonne humeur. Une pensée également pour nos amis d'infortune. Daniel, je sais que l'outil de travail c'est important et je devine l'embarras que cet événement vous cause. Cependant l'essentiel est que vous n'ayez perdu que de la tôle. Ça veut dire que la prochaine sortie club vous y serez et l’apprécierez doublement.
Pour ma part j'ai eu un coup de stress cette semaine..... j'ai vu Martin Fourcade à la télé:
Bon, le tir j'ai débuté cette année et j'ai espoir d'y arriver dans un délai raisonnable, mais en voyant son style en ski de fond et en le comparant au mien je viens de réaliser que la c'est sans espoir.  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Pascalette




Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 59

Week end ski Empty
MessageSujet: Re: Week end ski   Week end ski EmptyJeu 13 Fév - 23:39

Laurent L a écrit:
Bon résumé des copains concernant ce super we. Je vous remercie à mon tour, organisateurs, participants pour ces moments de bonne humeur. Une pensée également pour nos amis d'infortune. Daniel, je sais que l'outil de travail c'est important et je devine l'embarras que cet événement vous cause. Cependant l'essentiel est que vous n'ayez perdu que de la tôle. Ça veut dire que la prochaine sortie club vous y serez et l’apprécierez doublement.
Pour ma part j'ai eu un coup de stress cette semaine..... j'ai vu Martin Fourcade à la télé:
Bon, le tir j'ai débuté cette année et j'ai espoir d'y arriver dans un délai raisonnable, mais en voyant son style en ski de fond et en le comparant au mien je viens de réaliser que la c'est sans espoir.  geek 


Mais non Laurent, faut pas désespérer, à raison d'un week end Crickets au ski par an avec une journée/entrainement comme celle de dimanche, on pourra faire les JO en vétérans 4!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end ski Empty
MessageSujet: Re: Week end ski   Week end ski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end ski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo week-end ski
» Sortie ce week-end
» WEEK END SKI club
» Week-end à Buoux
» Week end de Paques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: