THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ST ANTOINE De L ABBAYE rando du taco

Aller en bas 
AuteurMessage
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

ST ANTOINE De L ABBAYE rando du taco  Empty
MessageSujet: ST ANTOINE De L ABBAYE rando du taco    ST ANTOINE De L ABBAYE rando du taco  EmptyDim 25 Mai - 19:23

Bonsoir , Petite rando bien monotone les 1er 25 km je l'ai fait avec Patou c 'est du 50/50 chemins petites routes avec annoncé pour le 32 km 900 métre de denivelé positif . Heureusement le paysage et superbe au peids du VERCORS . Une fois sur le 53km plus de goudron c'est pas mal mais je l'ai bien vite regretté . Des montées interminables a fond de braqué , freinés par de l'herbe c mortel , ensuite la boue bien colante au pneu, des orniéres pas facile de trouver la trace et garder la trajectoire . j'ai raté à deux ou trois reprises et me suis retrouvé avec les pieds bien gras .

"Simon ou tu es c pour toi la boue et les flaques ". .

Les ravitos tennaient sur une table de Camping , pas grand chose à me mettre sous la dent de consistant . 5 heures d'effort pour avaler les 1500 métres de denivelé positif .
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
 
ST ANTOINE De L ABBAYE rando du taco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rando de Boléne
» Rando des Capitelles
» COMBAS rando
» Rando de Chusclan
» la rando de Uchaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: