THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nocturne du 18/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nono
Admin
nono


Messages : 745
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 53

Nocturne du 18/11 Empty
MessageSujet: Nocturne du 18/11   Nocturne du 18/11 EmptyDim 20 Juil - 9:44

Vendredi soir Alain nous donne rdv chez lui à Jonquieres pour une petite virée nocturne dans les collines de St-Roman.
Départ de chez lui vers 21h30 pour 12 vététistes dont un gros vol de crickets: Patrick, Eric, Kakou, Julien ,Martial, Alain et moi.

Après une première partie bien roulante nous enchainons les monotraces pour monter jusqu'à la table d'orientation lors de la descente ma roue avant se bloque sur une souche et je fais un magnifique OTB suivi d'une superbe roulade avant....tout va bien on remonte en selle et on continue.

Quelque mètres plus loin, à l'arrivée d'une descente, on se retourne pour voir si tout le monde est là....et on voit une lampe au sol c'est Alain qui est tombé, nous nous renseignons pour voir si ça va et là il nous répond:" non j'ai la cheville qui a tournée...."

Nous nous rapprochons de lui pour l'aider à se lever et là on voit un grosse boule au niveau de sa cheville et son pied n'est pas dans l'axe de sa jambe.

On appelle les pompiers qui ont été super rapide à intervenir ...et notre nouveau cricket est évacué sur Carémeau.

Du coup pour tout le monde le moral n'y est plus et on rentre au plus court....la 3° mi-temps aussi sera morose.

Donc après avoir eu sa femme au téléphone, Alain s'est fracturé la malléole externe et luxé le tibia qui est sorti de son logement, il a été opéré hier et il m'a envoyé un message ce matin pour me dire que ça va et qu'il avait bien aimé le concept de la nocturne et que c'est pas ça qui va lui faire arrêter le vtt.

Allez Alain courage et à bientôt sur le vélo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://crickets.forumactif.com
Guyome30

Guyome30


Messages : 1072
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 48
Localisation : Du GARD mon GARS

Nocturne du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne du 18/11   Nocturne du 18/11 EmptyDim 20 Juil - 12:07

C'est ballot, pour une première  Neutral 
Déjà de jour, c'est pas évident par endroit ... alors de nuit  Cool 
Courage et bon rétablissement, comme on dit dans ces moments.

J'ai pas encore tenté l'expérience, mais curieux d'essayer tout de même.
Vous avez quels matos ... pas la petite frontale de camping ?
Le sujet avait été abordé l'année dernière, quelqu'un avait donné des liens, mais seuls les sujets de l'année en cours restent.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Nocturne du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne du 18/11   Nocturne du 18/11 EmptyDim 20 Juil - 19:52

Regarde dans Matos j'ai relancé le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nocturne du 18/11 Empty
MessageSujet: Re: Nocturne du 18/11   Nocturne du 18/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturne du 18/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nocturne pouzilhac
» Semis nocturne
» Nocturne du mercredi
» nocturne de jeudi
» Nocturne de Pouzihac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: