THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pouzihac ce matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

Pouzihac ce matin Empty
MessageSujet: Pouzihac ce matin   Pouzihac ce matin EmptySam 30 Aoû - 15:09

Bonjour ,
Sortie bien sympatique avec le retour de Simon et de ses deux compaires Romain et Thiery , Eric , Marthial , Guyaume et son pot Olivier etaient là aussi . Les prévision étaient optimistes il nous à falu plus de trois heures de pédalage pour arriver au bout de ce dédale de santiers à nous faire perdre le Nord .
C'est vrai que le rythme par moment était dificile à tenir , j'ai manqué tombé derriére l'homme de tête , c'etait pas la cause de la vitesse au contraire . Pas d'incident mécanique j'avais brifé le vélo , et surtout Eric à parlé au bon dieux cette nuit .

Voila un bon moment de partagé aprés la réunion d'hier soir que du bonheur les absents on eu tord : Petit apéro pendant les discutions du club , puis tomate de Cecile , grillade du chef , Gratin dauphinois de Patou , fromage , tarte miel fruit sec de Cecile , fruit du jardin , le tout arosé du vin local .

PS: petit regret ou était tu ? .
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Pouzihac ce matin Empty
MessageSujet: Re: Pouzihac ce matin   Pouzihac ce matin EmptySam 30 Aoû - 23:00

Finalement tout le monde a tenu son rang, Patrick n'a pas crevé, Simon n'a pas flanché, Martial a chauffé le diesel , Guyome avait bien programmé son réveil et moi j'ai fini comme d'habitude en écorché vif.
Une sortie avec un rythme soutenu sans aucun moyen de se perdre car nous avions 5 GPS pour 8 personnes!!!! à l'arrivée pas besoin de technologie pour trouver la glacière de Guyome et la petite mousse qui va avec.......
Merci à tous c'était sympa de rouler ensemble.
a plus
éric
Revenir en haut Aller en bas
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

Pouzihac ce matin Empty
MessageSujet: Re: Pouzihac ce matin   Pouzihac ce matin EmptyDim 31 Aoû - 14:35

Et bien une bien bonne sortie, ça fait du bien pas que d être sur le vélo mais surtout d être avec des personnes qu on aime et avec qui ça fesait un moment qu on avait pas rouler ! ( note Laurent je viens de faire un compliment) donc merci a tous d être venu a cette sortie!!!!
Un bon rythme sur le plat et dans les descentes mais une grosse merde dans les montés ...
La reprise est longue mais petit a petit ça vient! ( je crois que vous allez pleurer au mont aiguale a force de m attendre....)
Rdv a la prochaine sortie!
(Note aussi Laurent aucune vanne ni commentaire désobligeant, je fais des efforts!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouzihac ce matin Empty
MessageSujet: Re: Pouzihac ce matin   Pouzihac ce matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouzihac ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nocturne de Pouzihac
» SENAS ce matin
» Pouzilhac ce matin
» Samedi matin
» Boulbon ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: