THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sortie découverte du 8 Nov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent L




Messages : 345
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 57

Sortie découverte du 8 Nov Empty
MessageSujet: Sortie découverte du 8 Nov   Sortie découverte du 8 Nov EmptyDim 9 Nov - 11:38

Après midi avec temps superbe, un des derniers de l'année avec la douceur. 5 Crickets + 4 invités sympathiques qui ont apprécié la balade. Francky avait bien emporté une lampe mais il n'en a pas eu besoin. Nous sommes rentrés avant la nuit, un peu poussés par 3 crevaisons simultanés plus ou moins lentes. 25 kms parcourus voir 30 pour 3 personnes qui ont fini le trajet initial par les falaises de Castillon.
Rv le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
Guyome30

Guyome30


Messages : 1072
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 48
Localisation : Du GARD mon GARS

Sortie découverte du 8 Nov Empty
MessageSujet: Re: Sortie découverte du 8 Nov   Sortie découverte du 8 Nov EmptyDim 9 Nov - 13:37

J'en connait deux qui ont mis l'arme à gauche en plein apéro Very Happy Bonne nuit les petits.
Tous ont étés content de cette initiative, et près à remettre le bleu de chauffe.
J'ai fais la publicité du forum pour qu'ils se tiennent au courant.

Perso, j'ai "enfin" pu franchir les 3 marches des falaises. Pour une fois, il y avait pas embouteillage et/ou c'est sous l'euphorie du nouveau vélo ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie découverte du 8 Nov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une sortie découverte crevante!!
» Week-end à Buoux
» sortie du W-E
» Sortie à SERNAC
» Sortie à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: