THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maureillas las Illas

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Maureillas las Illas Empty
MessageSujet: Maureillas las Illas   Maureillas las Illas EmptyLun 10 Nov - 12:01

A l'initiative de Simon et d'Yvan son beauf nous voici au pied des Pyrénées à deux pas du Boulou pour deux jours de ride intense. Martial, Romain,Thierry,Simon et moi formons l'équipe des sudistes et si nous rajoutons un toulousain ,deux bordelais et trois parisiens c'est un sacré convoi qui part à l'attaque des singles du coin. Le premier constat c'est qu'il n'y aura pas de plat et que nous sommes vite dans les tours. Les montées en dfci et les descentes en single tantôt hyper rapide sur des chemins terreux et d'autres empierrés avec cerise sur le gâteau de belles racines proéminentes .
C'est technique mais ça passe sauf pour nos deux bordelais qui découvrent avec effroi un terrain miné , raviné et où il faut savoir porter en montée pour franchir des pics.La première journée se termine par le must de la descente enduro , quel pied affraid
Une petite incursion en voiture en Espagne pour le ravitaillement du soir et déguster notre petite bière en juste récompense des efforts de cette magnifique journée en plein soleil.
Si nos amis bordelais avaient des difficultés avec les descentes sur le vélo ce n'est plus le cas avec le rouge Espagnol . Nous sommes devenu des amateurs car ils sont champion du monde drunken
La soirée se termine pour nous à minuit et pour eux beaucoup plus tard.....et je m'endors avec difficulté au coté de MARTIAL lol!
Départ le lendemain pour 40 km et 1800 DE d+ . Les montées font mal au jambes et nous devons attendre en haut des cols JAJA le Bordelais moins à l'aise que la veille. Les descentes sont toujours aussi belles avec des successions de marches , de coups de cul et nous prenons le temps parfois de lancer des défis sur des passages improbables. A ce petit jeu je dois reconnaître que nous retrouvons du grand Simon accompagné par Romain.
Et puis voilà nous arrivons à l'avant dernière descente dans un sous bois, des feuilles, des pierres et un énorme Soleil pour moi et rien que pour moi .
Je suis passé par dessus au ralenti et c'est haut un 29 pouces...........les cervicales ont craqué, le genou mal en point après la ruée des fadas il y a quelques semaines a perdu beaucoup de peau et mon poignet est devenu bleu et hyper sensible. Bon je vous rassure c'est un peu mon quotidien en vtt.
Ultime descente un peu plus en retenue pour moi , c'est avec soulagement que je retrouve l'arrivée après 7 heures le cul sur la selle ou à côté.
La douche , une heineken et nous repartons vers nos pénates avec le sentiment d'avoir tout donné sur ce terrain hostile.
A plus
éric

Revenir en haut Aller en bas
 
Maureillas las Illas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: