THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Garoutade/transbiking

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

Garoutade/transbiking Empty
MessageSujet: Garoutade/transbiking   Garoutade/transbiking EmptyLun 2 Mar - 10:22

Pour résumer ça ressemble a un enduro... Des descentes bien voir très bien engagées, et de gros DFCI interminables pour aller les chercher...
Seul deux volontaires pour ce faire une randonnée de type descente le samedi après midi, Cédric un pote de Toulouse et moi même, 600 de positif 1500 de négatif. une descente exceptionnelle!!!
Le groupe ce retrouve au gîte en début de soirée (avec pour commencer l appero) 10 personnes ont répondu present, bonne ambiance, ça chambre un peu mais quoi de plus normal je suis la...
4 crikets: Éric, martial, Vincent et moi. Mais aussi romain, titi, Alain, Henry, guislain et Cedric. Une petite pensée pour Patoc qui a préférer s abstenir... Espèce de coiffeur.(insulte que j ai entendu lors de la randonnée et qui m a bien fait rire...)
Réveille a 5h15 pour être au départ a 7h, le réveille est dur mais l excitation d en découdre fait son effet!!! Le temps n est pas trop avec nous, il pleuviotte, ce qui veut dire que ça va glisser....
c est une randonnée gps, pas de bol pour moi après avoir bien fonctionné la veille (et tout le reste de l'année...) et chargé toute la nuit, après 300 mètres d effectués il s éteint!!!! Le seul jour ou j en ai besoin il se met en rade!!!!!
Avec Cédric qui n a pas roulé depuis novembre on part sur le 58 avec comme mot d ordre ce préserver pour finir. Le dernier tier du parcourt sera difficile pour lui, il subit les descentes mais vu qu elles sont assez extrêmes il s octroie quelques chutes au passage, et les crampes le bloquent dans les montées... Mais on arrive au bout. Pour ma part j arrive fatigué mais pas exténué donc j ai pu profiter de toutes les descentes en toute lucidité.
Je suis fiere de Cédric mais aussi des autres crikets qui ont fini le 71!!!!! Chapeau bas!!!!
A refaire l année prochaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Garoutade/transbiking Empty
MessageSujet: Re: Garoutade/transbiking   Garoutade/transbiking EmptyMar 3 Mar - 22:38

Nous en avions rêvé,la Transbiking l'a fait.....ou plutôt avec Matial nous avons bouclé les 71km en 8h45
Vous raconter que nous l'avons effectué facilement serait quelque peu exagéré.
Ghislain,Alain et Vincent prennent rapidement les devants puis nous laissons filer Romain et Thierry.
Simon et Cédric évitent les boucles supplémentaires et Henri ferme la marche , il est en délicatesse avec son physique avant que le ciel ne lui tombe sur la tête lors d'une chute qui l'obligera à rentrer rapidement. Ici les descentes sont violentes et abruptes il faut se battre pour rester sur le vélo , pas de répit on enchaîne du ludique , des racines , des grosses ornières et une multitude de cailloux.
A mi-parcours le dernier dfci avant le seul ravitaillement en produits salés est terrible , la défaillance me gagne et c'est alors que Martial sors de son sac magique un sachet de saucisson que nous partageons comme des malheureux lol! je suis sauvé.cheers
Au ravitaillement nous retrouvons une partie du groupe ,moment d'échange et de récupération .
Vincent se joint à nous pour la deuxième moitié et il va tout de suite nous montrer son
talent pour la voltige ... et préférera rejoindre l'arrivée avant les derniers 16km.Il reste alors deux grosses montées et descentes.
On serre les coudes avec Martial puis un peu les fesses aussi, l'ultime longue descente est furieuse et nous sommes cuits pour l'engager proprement alors la raison l'emporte sur la folie lors du franchissement de deux murs de marches ,c'est énorme mais nous ne tenterons pas le diable:affraid:
Voilà c'est fini, avec un bilan de 2 partout pour les chutes avec Martial on s'en tire bien même si je l'ai entendu dire"mais ou il m'a entraîné le Breton!!!" c'est vraiment un chouette coin pour le vtt .

Ma prochaine grande sortie fera l'objet d'un post avant l'ouverture des inscriptions: L'ultra Raid de la Meije au mois de septembre prochain .Rando sur deux jours. Paysages superbes et sentiers ludiques.

Revenir en haut Aller en bas
nono
Admin
nono


Messages : 745
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 53

Garoutade/transbiking Empty
MessageSujet: Re: Garoutade/transbiking   Garoutade/transbiking EmptyMer 4 Mar - 6:49

Vous êtes des malades les gars!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://crickets.forumactif.com
Guyome30

Guyome30


Messages : 1072
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 48
Localisation : Du GARD mon GARS

Garoutade/transbiking Empty
MessageSujet: Re: Garoutade/transbiking   Garoutade/transbiking EmptyMer 4 Mar - 12:58

Moi je vois bien un truc comme CA l'année prochaine ... je dis ça depuis mon canapé  Cool


Dernière édition par Guyome30 le Mer 4 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BABAR

BABAR


Messages : 799
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 112
Localisation : SERNHAC

Garoutade/transbiking Empty
MessageSujet: Re: Garoutade/transbiking   Garoutade/transbiking EmptyMer 4 Mar - 21:22

Et oui nous l'avons fait, heureusement qu’Eric est têtu comme un breton, si on n'avait écouté que moi, on aurait raccourci.
Mais c'est bien la première fois que lorsque qu'on fini la descente et que l'on attaque la remontée, on ce dit enfin on peut se reposer (surtout les bras).
Montées très longues, descente pas reposante et voila comment 2 jours après j'ai toujours mal aux jambes et aux bras;)
Merci Éric d'avoir insisté et de nous avoir conduit.
Merci a tous les autres, c’était un super WE.
a bientôt pour un autre super WE ski.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garoutade/transbiking Empty
MessageSujet: Re: Garoutade/transbiking   Garoutade/transbiking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garoutade/transbiking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: