THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gréoux les bains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Gréoux les bains Empty
MessageSujet: Gréoux les bains   Gréoux les bains EmptyJeu 12 Nov - 19:17

https://connect.garmin.com/modern/activity/954088581

Départ matinal pour trois crickets accompagnés par notre voisin Alain. Anne sera notre chauffeur ( je n'ose pas le mettre au féminin ) à l'aller . Petit café pour se réchauffer puis départ dans la brume sur la première boucle de 39km avec 1000m de d+. Disons tout de suite que sur les premiers 20km nous n'avons pas vu beaucoup de sentiers et que l'appareil photo , les lunettes de soleil sont restés sagement dans le sac car nous étions dans le brouillard total. Ravitaillement copieux puis joli passage en balcon et un retour sympa au bord d'une rivière rendu très glissant par l'humidité nous réconcilieront avec ce tracé.
Arrêt au buffet principal très copieux puis briefing . La décision est prise de ne pas faire le grand parcours mais plutôt une petite boucle de 12km où il y a deux spéciales ( Randuro ) . Grimpette et descente sur un beau sentier puis "regrimpette" et c'est là que le jambes d'Anne ont flambé...
Malgré le secours d'un produit illicite( les mêmes que Simon) c'est la fin et pendant que Martial et Alain rajoutent une spéciale nous décidons d'un commun accord de se faire la notre, LA TARTIFLETTE géante à l'arrivée lol!
Nos deux compères nous rejoindrons un peu plus tard devant une assiette bien garnie , tartiflette, pomme, café puis tartiflette de nouveau .....une fin d'après-midi à la Nono cheers
voilà c'est fini , c'était super .
Revenir en haut Aller en bas
nono
Admin
nono


Messages : 745
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 53

Gréoux les bains Empty
MessageSujet: Re: Gréoux les bains   Gréoux les bains EmptyJeu 12 Nov - 20:18

Effectivement ça avait l'air sympa...surtout la fin!

Mais pour moi, ça a été un vrai milieu de semaine à la Nono...
Mardi soir repas avec des collègues de boulot dans un bar à vin et tapas avec rhum en guise de digestif...couché vers 2 h, levé vers 7 h00 pour faire découvrir St-Roman à des potes puis retour à la maison...bières , Chili con carné, arrosé de jus de raisin fermenté et glaces pour finir !! drunken drunken pale
Revenir en haut Aller en bas
https://crickets.forumactif.com
anne




Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 55
Localisation : REMOULINS

Gréoux les bains Empty
MessageSujet: Re: Gréoux les bains   Gréoux les bains EmptyJeu 12 Nov - 22:01

Levée 4h30 pour aller pédaler...ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé!!!
Il faut dire que Phil m'avait bien vendu la rando: tu vas te régaler, il va faire beau, tu vas faire le tour d'un beau lac,....
Mais il fallait aussi que je sois au niveau de mes accompagnateurs et là je partais dans l'inconnu.
Bref, on arrive là-bas: brouillard, bruine donc bien glissant , et sur les cartes...pas de tour du lac! Super!!!
Départ sur la boucle de 39km avec pour objectif de ne pas être un boulet. La 1ère partie m'est favorable puisque ce sont de grandes montées sur des pistes. Tout va bien. Ravito (j'ai moins mangé que les hommes!)
2ème partie beaucoup plus belle mais où je suis forcement moins à l'aise... du technique! Je passe partout mais moins vite qu'eux!
Mais que ce lac est beau. Je me serais bien arrêté prendre des photos mais ...ils risquaient de trop m'attendre. Tant pis je reviendrai...
La dernière partie au bord d'une rivière hyper humide, avec des passages que personne ne passait. Eric ne rêvait que d'une chose: que je tombe dans l'eau pour me prendre en photo! Sympa le gars!!! Razz
Fin de la boucle: tout va bien. Plutôt contente de moi. On repart donc ensemble sur ce 12km...et là: TROU NOIR! Mal aux jambes...mes jambes n'ont pas flambé, elles ont flanché! Et ça monte encore et toujours. Pour descendre beaucoup, il faut monter beaucoup! L'horreur. Et je me dis: pourquoi je ne suis pas comme la plupart des mères de famille? Dans mon lit ou dans mon canapé? Heureusement que c'était beau. Les descentes qui suivirent étaient sympa, tout sur le vélo mais à mon rythme.
Fin du calvaire. Tartiflette mais qu'une seule assiette MOI!
Merci à mes accompagnateurs du jour de m'avoir attendu...je reviendrai cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gréoux les bains Empty
MessageSujet: Re: Gréoux les bains   Gréoux les bains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gréoux les bains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gréoux-les Bains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: