THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pouzillhac il faisait pas chaud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

Pouzillhac il faisait pas chaud  Empty
MessageSujet: Pouzillhac il faisait pas chaud    Pouzillhac il faisait pas chaud  EmptyDim 13 Déc - 7:45

Quelques Crikets au départ du vtt et marche. Patoc Eric Guillaume mon beau-frère sont au départ avec moi, Pascal  et son gendre ont préféré rouler ensemble (avec le chien...) Pour la marche Patou, Anne, Pascale et  sa chieuse de fille qui veut squater au ski avec nous...
Comme d habitude un parcourt génial et idéal pour une nocturne!
J avais hésité à mettre mes habits d hivers ça l a fait mais limite à la reprise du ravitaillement surtout qu on est reparti sur 1 km de tôles ondulées... Le bout des pieds gelés quand même...
Cerise sur le gâteau mon beau-frère à mal partout ce matin....
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Pouzillhac il faisait pas chaud  Empty
MessageSujet: Re: Pouzillhac il faisait pas chaud    Pouzillhac il faisait pas chaud  EmptyDim 13 Déc - 19:16

Sortie sympa et roulante avec le nouveau et l'ancien président autant vous dire que cela chambre toujours autant. Guillaume devra se décider à couper son cintre afin d'éviter de ralentir les copains lorsqu'il passe entre les arbres! Ivan le beau frère de Simon était présent aussi mais bien moins entrainé que lors de notre virée dans les Pyrénées et à l'arrivée nous avons retrouvé Pascal qui maintenant roule en 29 avec la banane (Il a tué son Grand partenaire de la soirée) . Un bon moment de convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

Pouzillhac il faisait pas chaud  Empty
MessageSujet: Re: Pouzillhac il faisait pas chaud    Pouzillhac il faisait pas chaud  EmptyLun 14 Déc - 7:40

Bonjour , et voila la preuve .
Pouzillhac il faisait pas chaud  Img_2010

Pouzillhac il faisait pas chaud  Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
Pascalette




Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 59

Pouzillhac il faisait pas chaud  Empty
MessageSujet: Re: Pouzillhac il faisait pas chaud    Pouzillhac il faisait pas chaud  EmptyMer 16 Déc - 12:49

Je serais toi, le p'ti Simon, je ferais gaffe à ce que je dis sur ma chieuse de fille car je sais pas si tu as remarqué la taille de son copain!! lol! Un petit 2m03, ça peut enrhumer... affraid
Revenir en haut Aller en bas
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

Pouzillhac il faisait pas chaud  Empty
MessageSujet: Re: Pouzillhac il faisait pas chaud    Pouzillhac il faisait pas chaud  EmptyMer 16 Déc - 17:00

Une chose est sur c est pas en vtt qu il me rattrapera....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouzillhac il faisait pas chaud  Empty
MessageSujet: Re: Pouzillhac il faisait pas chaud    Pouzillhac il faisait pas chaud  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouzillhac il faisait pas chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamaret sous un beau soleil et bien au chaud....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: