THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Rando des Alpilles St Remy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurent L




Messages : 345
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 57

Rando des Alpilles St Remy Empty
MessageSujet: Rando des Alpilles St Remy   Rando des Alpilles St Remy EmptyDim 27 Déc - 20:18

Du chemin large oui mais pas que. Les organisateurs ont su davantage varier les plaisirs cette année. Pas mal de monotraces et de descentes techniques aussi. Une superbe arrivée face au village des Baux de Pce pendant le parcours. Seul le ravito (l'unique sur 40kms) était un peu cheap. Endroit ou notre binome du jour avec Patoc s'est étoffé puisque philippe parti 45 mns après nous nous y a rattrapé. Il a méme eu le temps de réparer la chaine d'un quidam ensuite et finir avec nous. 41 kms et 1050+. Entre fêtes c'est une rando adaptée à profil régulier et on a bonne conscience ensuite pour attaquer le 2em réveillon geek
Revenir en haut Aller en bas
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

Rando des Alpilles St Remy Empty
MessageSujet: Re: Rando des Alpilles St Remy   Rando des Alpilles St Remy EmptyDim 27 Déc - 20:28

Bonsoir , et non président pas que du DFCI quelques petits monos forts sympathiques , distilés au compte gouttes ou Lolo ma fait une belle démonstration de pilotage . Je me suis bien régalé sur ce parcours une allure tranquille ma permis de bien profiter de la vue et de beau paysages , bientôt la vidéo .

Je remercie LOLO de m'avoir sortie de ma couette . Bonne fêtes à toutes et tous . Patoc
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

Rando des Alpilles St Remy Empty
MessageSujet: Re: Rando des Alpilles St Remy   Rando des Alpilles St Remy EmptyDim 27 Déc - 20:45

Et bien c est une bonne surprise. Du coup avez vous la trace que j aille me faire plaisir vu ce que vous nous en vanter les mérites de la faire?
Revenir en haut Aller en bas
PhilHarlemShake




Messages : 121
Date d'inscription : 17/03/2013

Rando des Alpilles St Remy Empty
MessageSujet: Re: Rando des Alpilles St Remy   Rando des Alpilles St Remy EmptyLun 28 Déc - 0:27

Une bonne petite sortie en cette fin d'année.
Température agréable ce matin, je me suis décidé ce matin en regardant le post de Laurent.
Le temps de charger la voiture et me voilà parti à St Remy.
Arrivée aux inscriptions à 9h30, plus grand nombre de participants.
Il m'a fallu un peu de temps pour récupérer les premiers randonneurs. Je me suis même demandé si je ne mettais pas tromper de chemin dans St Rémy.
Bref les chemins larges des premiers Km me mettent en jambes en espérant croiser un moment la route des deux Crickets partis un peu plus tôt.
Quelques monos agrémentes agréablement cette rando, le contour des Baux est pas mal du tout.
Le ravitaillement se fait désirer après deux heures de roulage.Nous sommes au 26 km et j' aperçois enfin ce fameux ravito et des maillots jaune et noir.
Ils ont déjà profiter du mince ravitaillement.Laurent qui est grippé, mais a bonne mine.Des bouts de pain d'épices,du chocolat et un verre de coca viennent
me remplir un peu le ventre.
Je vais pouvoir terminer le périple avec eux,quand je tombe sur un naufragé de la rando réparant sa chaine avec une pierre.
Je laisse partir mes acolytes pour prêter mon dérive chaine.(histoire de chaine j'en connais un rayon)
Je les récupère et nous finissons la rando le long du canal.
Pas de moules à l'arrivée mais des frites,une boisson et un fruit.
Dans l'ensemble rando variant chemins larges (60%) et monos(40%), parcours recoupant de temps en temps la rando de Fontveille.
A refaire l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Guyome30

Guyome30


Messages : 1072
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 48
Localisation : Du GARD mon GARS

Rando des Alpilles St Remy Empty
MessageSujet: Re: Rando des Alpilles St Remy   Rando des Alpilles St Remy EmptyLun 28 Déc - 11:04

simon a écrit:
Et bien c est une bonne surprise. Du coup avez vous la trace que j aille me faire plaisir vu ce que vous nous en vanter les mérites de la faire?

La trace était dispo avant même l'épreuve. Je l'avais mise en lien sous l'affiche de l'annonce ... et elle y est encore Wink

J'ai pas pu me lever, trop "barbouillé" ! Du coup, cet aprèm sans faute.
Encore bon réveillon à tous.
Revenir en haut Aller en bas
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

Rando des Alpilles St Remy Empty
MessageSujet: Re: Rando des Alpilles St Remy   Rando des Alpilles St Remy EmptyJeu 31 Déc - 17:44

bon bha st remy c'est fait... alors comment dire... de beaux monotraces mais alors je sais pas si c'est moi qui fait une intoxication aux chemins larges avec les fetes mais bon trop peu de de mono... mais j'avoue quand meme qu'ils ont fait plus d'effort parce qu'avant il n y en avait pas du tout...
bouclé en 3H18 le 29 pour ces chemins est dans son élément, les jambes sont encore dure a lancer mais bon toujours en mode reprise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando des Alpilles St Remy Empty
MessageSujet: Re: Rando des Alpilles St Remy   Rando des Alpilles St Remy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando des Alpilles St Remy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Remy roc des Alpilles
» Roc des Alpilles 2019
» Sortie St Remy
» Roc des Alpilles
» Les Alpilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: