THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rando des Leins à Fons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurent L




Messages : 345
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 57

Rando des Leins à Fons Empty
MessageSujet: Rando des Leins à Fons   Rando des Leins à Fons EmptyDim 20 Mar - 17:47

Arrivé à 7h30, en même temps que Eric, Pierre et Philippe nous retrouvons Simon avec la plaque n 001. Je laisse les 4 costauds qui partent pour la totale. Mon objectif est de 3 boucles. La 22 ou on traine 4kms dans les lotissements avant de partir dans les bois, le parcours est sympa sans plus.
Le 18 est super, joli, bien joueur, et fait piquer les jambes avec de bonnes relances. Puis le 17, bien aussi mais plus ludique heureusement car à l'arrivée vers 13h15 mon gps indique finalement 59kms / 1200+ et pour moi c'est bien suffisant. Le balisage et le panneautage étaient particulièrement soignés (la preuve je me suis pas perdu alors que j'ai roulé absolument seul les 2/3 du parcours). L'accueil et le ravito parfaits, Le temps s'est tenu avec quelques gouttes de pluie de temps en temps. Juste ce P----n de parking dans les champs que je retrouvais pas et j'ai fais 3 bornes de plus, gelé. Cela dit j'étais pas le seul couillon, il y avait en fait 3 parkings dispersés. C' est quand même vaste Fons finalement!!  
geek
Revenir en haut Aller en bas
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

Rando des Leins à Fons Empty
MessageSujet: Re: Rando des Leins à Fons   Rando des Leins à Fons EmptyDim 20 Mar - 20:40

Je me suis régalé!!!! Le genou était encore enflé du coup vu qu on partait sur de la longue distance je n ai pas fait le fou. Quand on gere c est mieux quand même....On a fait 3 boucles aussi 34-17-18, et elles étaient tip-top un vrai régale.
On fait 70 km 1400 en 6h.
Une organisation de fou, une taille de fou, une rando de fou
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Rando des Leins à Fons Empty
MessageSujet: Re: Rando des Leins à Fons   Rando des Leins à Fons EmptyLun 21 Mar - 8:18

https://connect.garmin.com/modern/activity/1093324281

Il nous a manqué une petite 1/2 heure pour pouvoir enchaîner la dernière boucle , un peu de physique aussi et surtout pour moi une pédale. Malgré de vaines recherches avec Simon j'ai du effectuer les derniers kms sur l'axe affraid
L' aventure c'est l'aventure.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando des Leins à Fons Empty
MessageSujet: Re: Rando des Leins à Fons   Rando des Leins à Fons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando des Leins à Fons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FONS SUR LUSSAN
» La rando de Bagnols
» Rando à Blois
» Rando Lirac
» la rando de Boléne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: