THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Reco complète ce matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

Reco complète ce matin Empty
MessageSujet: Reco complète ce matin   Reco complète ce matin EmptySam 9 Juil - 18:45

Premier point : félicitations à tous pour le traçage et les tailleurs!!!!
C est propre c est beau c est sympat!!!!!
C est sous une forte chaleur qu on avale les kms, on a un parcours physique avec de beaux passages rigolo. Tous les techniques sont passés du premier coup sans poser le pied. C est peut être qu ils sont pas assez durs???
Un petit mal de ventre vers la fin sans doute du au 4 litres d eau bu, heureusement qu il y a l eau à La Chapelle!!!!
Je voulais debaliser le grand parcours mais je me rends compte que c est impossible, parti à 7h10 arrivé à 13h50... Donc j imagine même pas en s arrêtant pour debaliser....

Encore merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

Reco complète ce matin Empty
MessageSujet: Re: Reco complète ce matin   Reco complète ce matin EmptyVen 15 Juil - 8:28

Bonjour , Voila nous avons débalisé la boucle du 20 km , un vrai régal . Il nous a fallu 3 heures , dur dur de partir Reco complète ce matin Img_2410
aprés le repas . heureusement il faisait bon voir un peu froid quelques frissons vers la Paillotte , puis le soleil est revenu .

Je félicite tous les membres et les non membres qui ont participé à la réalisation de notre randonnée . Ca fait plaisir de voir que tous le monde participe des petits nouveaux qui se sont bien intégrés au plus anciens .

Le changement a du bon et le bureau a su mobiliser . Un grand bravo à tous et toutes , longues vie au club . Patoc
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
Guyome30

Guyome30


Messages : 1072
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 48
Localisation : Du GARD mon GARS

Reco complète ce matin Empty
MessageSujet: Re: Reco complète ce matin   Reco complète ce matin EmptyVen 15 Juil - 18:33

J'aurai du vous rejoindre, vu avec Pierre, mais ma rustine n'a pas tenue !
Roue regonflée aux Assos, je me suis garé à coté de vous, et arriver à la carrière ... sur la jante.
Retour maison et j'ai récupéré le panneau Ravito sur la croix en pierre.
Sur le retour Phil et Eric jouant aux GEO Wink
Sorry & Good job.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reco complète ce matin Empty
MessageSujet: Re: Reco complète ce matin   Reco complète ce matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reco complète ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reco du soir
» SENAS ce matin
» Pouzilhac ce matin
» Samedi matin
» Boulbon ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: