THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Méjannes le Clap 08-05

Aller en bas 
AuteurMessage
nono
Admin
nono


Messages : 745
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 53

Méjannes le Clap 08-05 Empty
MessageSujet: Méjannes le Clap 08-05   Méjannes le Clap 08-05 EmptyMer 10 Mai - 8:24

On a démarré cette rando à 5: Martial, Laurent, Kakou, un autre Laurent (qui avait fait le Ventoux avec nous) et moi.
Nous sommes en selle à 8h00 et allons alterner pistes et monotraces bien zippant dans la première partie...malgré le mistral les sous-bois sont encore bien humide.
Après des bonnes montée bien énergivores dans les cailloux nous allons faire une longue liaison entre 2 massif sur un large dfci avant d'arriver au seul ravito de la rando:( Sad Sad .
A partir de la nous repartons sur un sentier encore plus caillouteux et en montée:affraid:
Une fois arrivée sur le plateau il nous reste encore environ 25 km pour seulement 300 positif scratch scratch on a fait 750 sur les 27 premier???.
Là se sont des km de sentier ludiques et lisses qui nous ramènent à l'arrivée.....du coup devant les énervés vont être pris de folie et accélérer le rythme:affraid: affraid mon compteur s'affole 19-20-22 km/h...je serre les dents pour rester au contact.

Au final 52 km pour 1050 positif a une moyenne de 12.5 km/h (c'est beaucoup pour moi) ....cette sortie m'a bien plus même si niveau technique c'était pas super compliqué, ça m'a permis de sortir de zone de confort (habituellement je fais plutôt des sorties de 30-40 km).

Seul bémol, un balisage plutôt discret ...fallait ouvrir les yeux mais on ne s'est pas perdu....et surtout un seul ravito sur le 52 km.
Revenir en haut Aller en bas
https://crickets.forumactif.com
 
Méjannes le Clap 08-05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: