THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chateau RENARD

Aller en bas 
AuteurMessage
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

Chateau RENARD  Empty
MessageSujet: Chateau RENARD    Chateau RENARD  EmptyJeu 25 Mai - 18:57

Bonsoir , Reveil laborieux ce matin , j ai l'imprésion d'etre un radiateur électrique vivant , je chauffe . J'ai du trop manger et boire hier soir , je distille , en plus j'ai un nerf qui est coincé au bas du dos .
Je veux pas laisser mes compères en plan , une douche un café , et je vais chercher Marthial . De loin on entends deja Simon prêt a faire feu avec Romain et Mathieu . Un café deux biscuits nous voila partis . Là j'étais toujours en mode chaudière du à tous les petits coups de culs du parcours . Je temporise m'économise et je ne regrette pas mon Eagle et ses 12 vitesses . Ca fait pas tous mais m'aide à suivre la troupe . Très comptant de rentré par le 40 km . Au total 42 km pour 1000+ . Pas mal vu mon état du jour . J'espère étre mieux en forme samedi matin pour la reco du 45km .
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
 
Chateau RENARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: