THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 St Victor la coste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

St Victor la coste  Empty
MessageSujet: St Victor la coste    St Victor la coste  EmptyLun 3 Juil - 6:50

Bonjour , un petit mot sur cette rando qui nous a bien plus , Une enfilade de super monotraces que du bonheur avec 900m de dénivelé positif annoncé sur le 35 km un vrai régal . Patou a marqué son nouveau jouer une petite glissade dans une forte pente bien mouvante .

Je profite du post pour celle d'Aramon ou c'etait l'inverse , on peut pas gagner à tous les coûts. Nous avons demarré a 7h30 et avons mangé la saucisse à 10h30 pour 35 km d'annoncé . Le parcours bien roulant et une Patou en mode attaque explique cela . Je retiendrai une paire de montées bien piquantes pour mes jambettes fatiguées de la veilles , et le petit bois bien joueur de la fin .
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

St Victor la coste  Empty
MessageSujet: Re: St Victor la coste    St Victor la coste  EmptyMar 4 Juil - 13:16

Et Victor génial, joueur casse patte...
Aramon, des passages rigolo, trop de dfci pour moi mais il en faut pour tout le monde. .. On c est même rajouté une bouclette histoire pour ce fatiguer.
Personne sur le forum sur cette rando mais je croise jeanlouis au depart, vu que la rando a la reputation de roulante je le branche pour qu' il s inscrive sur la grande boucle, chose qu' il fait et il finira la rando avec le sourire. Tu vois t en es capable!!!!!!!
On vera même pas la team robollo tellement ils ont été vite!!!!! Parti après nous arrivée avant nous!!!! Il faut avouer que pour le 29 le terrain était idéal.
Macdav nous rattrapera en route et se greffe au groupe, avec son vélo d enduro il avance moins vite que d habitude mais carbure dans les descentes.
Pierre arrive pas longtemps après nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
St Victor la coste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Victor la Coste
» St Victor la Coste (Rando du 28.06.15)
» Echappée vigneronne - St Victor la Coste
» Rando L'ÉCHAPPÉE VIGNERONNE 2016 - St Victor la Coste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: