THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sur les traces de la Luciolette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nono
Admin
nono


Messages : 745
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 53

Sur les traces de la Luciolette Empty
MessageSujet: Sur les traces de la Luciolette   Sur les traces de la Luciolette EmptyDim 24 Sep - 11:43

Samedi matin avec un pote nous avons Rdv au parking de L'ONF pour aller rouler les 25 km de la Luciolette.
Nous démarrons vers 8h10 mais mon pneu montre des signes de faiblesse et après 500m nous faisons un premier arrêt pour regonfler.
Puis nous repartons sur le tracé ,après la montée des pifs-pafs, énième arrêt pour regonfler et c'est le moment que choisi Guyome pour nous rejoindre avec son pote...on s'est manqué de peu au départ, il m'a envoyer un message pour me dire qu'il venait mais je n'ai pas entendu mon portable. Ils ont décollé vers 8h25.
Nous finirons la sortie à 4....

Certains passages ont été nettoyés récemment.....c'est toi Phil?

Parcours toujours aussi plaisant à rouler....
Revenir en haut Aller en bas
https://crickets.forumactif.com
Guyome30

Guyome30


Messages : 1072
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 48
Localisation : Du GARD mon GARS

Sur les traces de la Luciolette Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de la Luciolette   Sur les traces de la Luciolette EmptyDim 24 Sep - 15:37

Le coup de la panne ... ca marche encore comme excuse ? Smile
Bizarrement, tu n'as plus été embêté en notre présence ! lol!

Comme d'hab', j'arrive à la bourre. Petit crochet par chez Pierre juste avant ... qui tapera la bavette avec mon collègue.
Ils se connaissent de la crèche ... blablabla ... un truc de parents quoi !
2e session me concernant.
J'ai du shunté accidentellement quelques monos au abord du PdG la 1e fois apparement ! Donc découvertes de ces nouveaux passages ... et il y en a encore d'autres.
Effectivement la montée des pif-pafs a été récemment nettoyée (feuillages par terre) ... mais toujours aussi interminable pour moi !
Bon décrassage après la nocturne de la veille (ou du jour puisqu’il était minuit passé à notre arrivé à la maison).

NB: Nono, je te charrie Wink
Par contre du mal à suivre toutes nos sorties, suite à plusieurs forums !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces de la Luciolette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les traces de la Luciolette
» Sur les traces de la Luciolette
» Nouvelles traces????
» Sur les traces de la rando d'Uzès
» la luciolette 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: