THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LA VTT MILHAUDOISE (9ème édition) à Milhaud

AuteurMessage
Guyome30

MessageSujet: LA VTT MILHAUDOISE (9ème édition) à Milhaud   Dim 11 Mar - 20:51

1 edition pour moi.
8h au départ avec Marthial, Pierre, Baptiste et Alain ... de très loin   Laughing
En à peine 1h on arrive au ravito après 15kms. Avec Bapt' on chuchote, le rythme est élevé non ???
Et ca repart de plus belle
Même avec ces conditions humide et boueuse, je la préfère à Uchaud !
Rincé (2 sens du terme) mais régalade.
La section Camel Trophy nous a valu de bons fous rire, même si elle a bien tapée dans les réserves ... qui n'étaient déjà pas bien grosses pour moi.
Aucunes difficultés techniques. Bon parcours XC bien énergivore si tu mets les watts. Mouillé juste ce qu'il fallait. L'été sur le sec ca doit tapé tellement ca doit etre dur ?

Enfin, merci au Club pour la participation à l'inscription !

Revenir en haut Aller en bas
Hourdebaigt Baptiste

MessageSujet: Re: LA VTT MILHAUDOISE (9ème édition) à Milhaud   Lun 12 Mar - 18:58

Bon résumé en effet ce matin j'avais les jambes lourdes...
Eric

MessageSujet: Re: LA VTT MILHAUDOISE (9ème édition) à Milhaud   Lun 12 Mar - 20:15

Bonne rando, beaucoup de singles puis quelques passages boueux qui ont bien alourdi le vélo, des montagnes russes et des poussettes en remontant car le terrain était trop trempé. Parti à 7h30 et arrivé à 11h15 avec 40km au compteur et 800D+ peut-être ai je manqué quelque chose du ravitaillement à l'arrivée car j'ai trouvé le retour très rapide.
Pas de remerciements concernant la prise en charge de cette rando car je ne l'avais pas sur la liste et je n'ai pas lu l'information sur le forum. J'ai certainement encore zappé un truc. Il ne fait pas bon vieillir......

Dernière édition par Eric le Lun 12 Mar - 22:14, édité 2 fois
Guyome30

MessageSujet: Re: LA VTT MILHAUDOISE (9ème édition) à Milhaud   Lun 12 Mar - 21:26

Eric, il me semble qu'il a été voté que, 3 participants mini sur une rando pour la prise en charge des inscriptions par le Club.
Avec photo à l'appui pour confirmer ... d'ailleurs dans quel appareil photo elle est ?

Sinon effectivement, du 2e passage au ravito jusqu'à l'arrivée, il n'y avait que 5kms env.
Eric

MessageSujet: Re: LA VTT MILHAUDOISE (9ème édition) à Milhaud   Lun 12 Mar - 22:07

Effectivement Guillaume c'est bien ce que je dis , je ne comprend plus rien et je deviens sourd. J'aimerais que tu m'expliques au moins pour éclairer ma lanterne a quoi sert la liste des randos locales que nous avons envoyé à tout le monde.
BABAR

MessageSujet: Re: LA VTT MILHAUDOISE (9ème édition) à Milhaud   Mar 13 Mar - 11:19

On en parle et on explique vendredi soir.
A+
BABAR

MessageSujet: Re: LA VTT MILHAUDOISE (9ème édition) à Milhaud   Mar 13 Mar - 22:00

C'est moi qui ai la photo, mais je ne sais pas comment la mettre sur le forum Evil or Very Mad
Je l'envoie à Nono
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA VTT MILHAUDOISE (9ème édition) à Milhaud   

LA VTT MILHAUDOISE (9ème édition) à Milhaud
Page 1 sur 1