THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rochefort du Gard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nono
Admin
nono


Messages : 745
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 53

Rochefort du Gard Empty
MessageSujet: Rochefort du Gard   Rochefort du Gard EmptyDim 8 Avr - 11:30

Pour cette rando, rdv pris à 13h00 aux inscriptions.
Lorsque nous arrivons, Laurent et là et Pierre ne tarde pas.
Nous nous inscrivons...merci au club, puis nous partons sans attendre car le 50 ou 60 km est au programme.
Sur le parking nous croisons Eric qui arrive.
Nous partons donc à 5, Pierre et Laurent sur le 60, Christophe (nouveau membre), Laurent (un pote) et moi sur le 50.
Nos chemins se séparent très rapidement...la bifurcation entre les 2 distances s'opérant dans le premier km. Crying or Very sad  Crying or Very sad
Nous roulons bon train jusqu'au ravito en se tirant la bourre sur des sentiers lisses et propices à mettre les GAZZZZ!!! cheers  cheers
Nous partons ensuite sur la boucle de 20 km qui va être plus caillouteuse et exigeante pour moi....si bien que les efforts consentis sur la première partie vont vite se faire sentir....au bout de 30 km les premières crampes arrivent et je dois alterner marche et pédalage jusqu'au 2° ravito No  No .
Et là je sais pas ce qu'il me prend...surement plus d'oxygène qui arrive au cerveau...au lieu de rentrer au plus court je continue sue le 50 scratch  scratch . geek  geek
Du coup les 18 derniers km vont être un vrai calvaire pour moi, des crampes à tous les muscles qui existent...les unes après les autres, je bois, je marche, je pédale..un peu. Crying or Very sad

Je comprends pas, il y a 15 jours à Ledenon, même distance, même dénivelé et j'avais fini assez frais. scratch  scratch

A l'arrivée même pas envie d'aller gouter le fromage et les caillettes, mes collègues de virée sont eux aussi bien entamés, du coup direction la maison au plus vite.

Au final 48 km pour 920 positif, à l'arrivée quand même content de m'être sorti les doigts du C.. et ce malgré mon état
Revenir en haut Aller en bas
https://crickets.forumactif.com
Guyome30

Guyome30


Messages : 1072
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 48
Localisation : Du GARD mon GARS

Rochefort du Gard Empty
MessageSujet: Re: Rochefort du Gard   Rochefort du Gard EmptyDim 8 Avr - 20:33

Désolé de vous avoir fait faux bon la veille.
J'avais affuté les mollets toute la semaine et pschitttttttttt à J-1, Pb familial !

Je me la referai en OFF ... un jour peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent L




Messages : 345
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 57

Rochefort du Gard Empty
MessageSujet: Re: Rochefort du Gard   Rochefort du Gard EmptyLun 9 Avr - 11:34

Pour notre part plein pot les 20 premiers kms jusqu’au 1er ravito. Pierre me coach. Bof ! je me dis bon test on verra. La deuxième boucle démarrée au même rythme va se solder par un serrage complet 1 km avant le 2ème ravito soit au km 40. Pas les jambes mais un gros coup de chaud vers 16h.
Obligé de récupérer une dizaine de minutes. Rejoint par Simon, Romain, Titi et Eric nous gagnons le ravito où Pierre, en pleine forme, se goinfre depuis 20 mn. La 3ème boucle de 20 kms se fera à allure plus modeste, même si je récupère, et je fini ( avant la nuit) bien entamé. Mais avec l’intention de revenir faire 40 km le lendemain. Le vélo reste attelé. Je me suis englouti une bachole de pâtes. Dodo bonheur (pas eu de mal)
Levé 8h, je met le nez dehors, l’averse en cours me décourage. Je sais, la belle excuse...........
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Rochefort du Gard Empty
MessageSujet: Re: Rochefort du Gard   Rochefort du Gard EmptyLun 9 Avr - 13:24

Jolie rando, pas vraiment très lisse comme revêtement. Nous avons suivi Pierre et Laurent tout au long du 60km, mon derailleur n'a pas aimé la boue du Nord et j'ai détruit la chape interne retardant par la même occasion mes compères du jour. Physiquement c'est mieux je m'améliore.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rochefort du Gard Empty
MessageSujet: Re: Rochefort du Gard   Rochefort du Gard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rochefort du Gard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rochefort du Gard
» Rochefort du Gard!
» Rochefort du Gard
» Rochefort-du-Gard j adore
» rochefort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: