THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Rally di Romagna en Italie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Rally di Romagna en Italie Empty
MessageSujet: Rally di Romagna en Italie   Rally di Romagna en Italie EmptyVen 8 Juin - 20:59

https://connect.garmin.com/modern/activity/2761780108
Et voila nos quatre crickets tous finisher sont rentrés à la maison après cinq jours de vtt, 265km et 8400 de dénivelé positif. En lien la journée du dimanche.
Organisation sans faille de nos amis Italiens, alternance de sentiers, dfci et route car il faut prendre en compte que c'est une compétition donc il faut pouvoir doubler. Enfin pour ma part en partant tous les jours en queue de peloton je n'ai pas été gêné lol!
La chaleur était aussi au rendez vous avec une moyenne de 30 degrés. Du coté restauration nous avons été gâtés avec une pasta party à la fin de chaque épreuve et glace à volonté à condition de ne pas arriver trop tard affraid
Nous enchainions ensuite après la douche(et la sieste pour certains) par un debriefing en terrasse de café et je ne vous cache pas que nous parlions vélo....Ensuite direction l’hôtel pour un repas que je décrirais comme copieux.
Vraiment sympa comme sortie et surtout une très bonne ambiance entre tous les participants enfin surtout avec ceux qui étaient plutôt à l'arrière.
Rally di Romagna en Italie Dscf3812
Les Crickets font l'Italie
Rally di Romagna en Italie Dscf3711
Mais il est ou mon vélo?
Rally di Romagna en Italie Dscf3814  
Allemande Team focus  vainqueur Dame à plus de 17km/h  hum....j'ai roulé à 11,4km/h No
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Rally di Romagna en Italie Empty
MessageSujet: Re: Rally di Romagna en Italie   Rally di Romagna en Italie EmptyVen 8 Juin - 21:04

Pour voir les photos en entier clic droit dessus et afficher la photo.
Revenir en haut Aller en bas
BABAR

BABAR


Messages : 799
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 111
Localisation : SERNHAC

Rally di Romagna en Italie Empty
MessageSujet: Re: Rally di Romagna en Italie   Rally di Romagna en Italie EmptyVen 8 Juin - 22:58

Elle a les jambons pour. T as vu les tiens Very Happy
En tout cas bravo à vous trois, parce que pour Phil c'est trop facile Wink
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rally di Romagna en Italie Empty
MessageSujet: Re: Rally di Romagna en Italie   Rally di Romagna en Italie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rally di Romagna en Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: