THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cap Nore c était génial

AuteurMessage
simon

MessageSujet: Cap Nore c était génial    Jeu 21 Juin - 11:12

Merci au club de nous avoir emmené la, je me suis littéralement éclaté, le premier jour profile descendant, les cars nous montent au col, et en haut surprise même si l organisation nous avait prévenu qu il faisait froid en haut (de toute manière j ai toutes mes affaires au mobile home ) donc je me retrouve en maillot sans manche à grelotter à attendre le départ qui est donné par vague. C est humide et glissant en haut puis petit à petit on roule sur le sec. On reste tous ensemble, c’est le top tous les crickets roulent groupés, j’adore!!!!!!!!!
Le lendemain on part avec Romain sur le 100, donc faut se préserver... on rencontre pierre et laurent qui sont sur le 80 on fait quelques km ensemble puis on part. C est joueur c est beau, c est energivor!!! Cette fois j ai pris les manchettes et le coupe vent, aucun regret la haut le vent et les nuages sont pires que la veille donc aucun regret.
La délivrance quand on passe le col reste encore 25 km mais on connaît le parcours c est le même que la veille....
A l’annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Guyome30

MessageSujet: Re: Cap Nore c était génial    Sam 23 Juin - 14:40

Bon et gros WE à la sauce Crickets
Simon a tout bien résumé.
Merci au Club et à ceux qui ont participé à cette belle réussite.
"I'll be back" comme il disait ...
2 Chiffres: 2019 = 85kms !

Les 1eres sont dehors :

Guyome30

MessageSujet: Re: Cap Nore c était génial    Sam 23 Juin - 21:22

2eme giclée ...

Laurent L

MessageSujet: Re: Cap Nore c était génial    Jeu 28 Juin - 22:06

Un bien beau "bike we"; Effectivement tout le monde a apprécié la rando en groupe,(comme quoi les randos famille du club le Samedi am, que les moins de 15 ans ne peuvent pas connaitrent, avaient du bon). Le 85 avec Pierre s'est fait tranquillement en 10h pour en fait après vérif 2500D+ passés. Le parcours a été varié et pas piégeux. J'avais peur du vent mais à part une crête ou il a fallu gérer quelques mauvaises rafales latérales le parcours s'est plutot passé à l'abri. On a mangé chacun, entre autres, au moins 1 mêtre de saucisses sur l'ensemble des ravitos. On ne s'est effectivement pas éternisés au sommet. J'ai encore une pensée pour les bénévoles qui y ont passé la journée. La descente avec le 29, + le fait d'être passé la veille a été plus dynamique. Si si, vous ne m'auriez quasiment pas attendu ce coup la. Merci au club et à ceux qui ont géré l'organisation de notre sortie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cap Nore c était génial    

Cap Nore c était génial
Page 1 sur 1