THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gigondas et ses dentelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Gigondas et ses dentelles Empty
MessageSujet: Gigondas et ses dentelles   Gigondas et ses dentelles EmptyDim 2 Sep - 20:35

https://connect.garmin.com/modern/activity/2983348223
Cinq Crickets au départ des dentelles, Simon, Romain, Guillaume, Baptiste et moi-même + Thierry et vovo. Dès le départ le ton de la matinée est donn avec une longue montée casse patte, Baptiste et Vovo tentent de suivre le train de Simon et Romain et ils vont le payer chèrement sur la fin de la rando. Quelques belles descentes tout au long de ce parcours et pour ma part une belle sortie de single sans bobos mais bon il ne fallait pas trop se rater par endroit. Les différentes vues sur les dentelles étaient superbes et le parcours énergivore. Arrivée en ordre dispersé car nos 2 sprinters du départ ont terminé sec Sleep  
Je pense que Simon ne manquera de mettre sur ce post la photo de l'arrivée où vous constaterez  que Baptiste a été récompensé pour sa belle prestation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hourdebaigt Baptiste




Messages : 162
Date d'inscription : 21/10/2017

Gigondas et ses dentelles Empty
MessageSujet: Re: Gigondas et ses dentelles   Gigondas et ses dentelles EmptyDim 2 Sep - 21:07

J'ai eu la coupe du plus beau soleil... Et j'ai fait une super sieste sur la plage l'après midi Smile Dure dure comme parcours je m'en souviendrais pour l'année prochaine...j'espère juste que Simon sera plus en forme il a fallu qu'on l'attende à l'arrivée pour la tombola... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guyome30

Guyome30


Messages : 1072
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 48
Localisation : Du GARD mon GARS

Gigondas et ses dentelles Empty
MessageSujet: Re: Gigondas et ses dentelles   Gigondas et ses dentelles EmptyDim 2 Sep - 21:30

Je vous fais une capture d'écran, car si il est aussi rapide qu'aujourd'hui ... ca va durer longtemps Wink

Gigondas et ses dentelles Captur12
Gigondas et ses dentelles Captur10
Gigondas et ses dentelles Captur11


2 ans d’abstinence, mais quel bonheur d'y reposer mes roues ... et mes baskets (oui j'ai poussé par endroit)
Des nouvelles traces (pour moi) dans ce cadre magique, des vues de cartes postales, et du vrai VdM.
Merci au Club pour la PAF
42kms / 1600 D+
Revenir en haut Aller en bas
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

Gigondas et ses dentelles Empty
MessageSujet: Re: Gigondas et ses dentelles   Gigondas et ses dentelles EmptyDim 9 Sep - 8:04

Une belle rando bien physique quand même, et le plaisir de rouler au milieu de pleins de Crikets!!!!!
Un peu la sensation de monter par de petits monos et de descendre par du dfci donc drôle dans les montées moins dans les descentes, je deviens un pro single....mais j ai bien aimé c est juste pour chipoter....

Les habits ils sont prévu pour 2020??? Parce que ça fait tache de pas être aux couleurs.... enfin pour certains ça nous arrange on a pas honte comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Hourdebaigt Baptiste




Messages : 162
Date d'inscription : 21/10/2017

Gigondas et ses dentelles Empty
MessageSujet: Re: Gigondas et ses dentelles   Gigondas et ses dentelles EmptyDim 9 Sep - 21:31

Les tenues arrivent fin Octobre et promis vu qu'elles arrivent chez moi je te ferais une petite dedicace sur ton maillot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigondas et ses dentelles Empty
MessageSujet: Re: Gigondas et ses dentelles   Gigondas et ses dentelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigondas et ses dentelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando de GIGONDAS
» Gigondas.... comment dire.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: