THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LA SOBUL 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

LA SOBUL 2018 Empty
MessageSujet: LA SOBUL 2018   LA SOBUL 2018 EmptyMar 25 Sep - 8:17

Bonjour , un petit mot pour notre grand week end dans le Vercors . Parti jeudi soir avec Martial nous sommes accueillis par une belle paella et une petite binouse locale . Vendredi après le déjeuné , petits renseignements sur les trois parcours du jour. Simon s'éclipse pour faire le grand parcours . Les vélos sont lourds et les chauffeurs bien chargés les montées sont longues et difficiles . Nous arrivons dans un petit village et c'est l heure de manger , bien installés nous dévorons si bien que la reprise sera très dure . Nous arrivons au camps de base du soir pour un petit bain pour Patou et moi et un grand pour Martial un vrai phoque . Apéro fromage que chaque membre avait emmené de sa région . la distance du jour 38km et 1228 métres de dénivelé et 44 et 1800 pour Simon que l'on a plus revu après le soupé et quelques bières .

Le lendemain on savait que se serait dur 45 km pour 1800 . Et bien se fut le cas et Simon a du prendre Patou en remorquage pour finir l'ascension . Journée inoubliable tant dans l'effort que le spectacle géant de dame nature ou l'on se sent minuscule devant tant de beauté . Le soir rebelote montage de la tente , binouse , repas et petit spectacle d'un groupe de 4 musiciens à la lueur des frontales . Simon est déja couché depuis un bon moment .

Le troisieme jour Simon est partie devant on ne la plus revu . La montée est raide et j'encorde Patou, c'est sur le goudron petit rythme qui m' usera  de ma forme . Après le diner Martial nous quitte pour le moyen . Après 35km et 1100 nous arrivons au parking du départ accueillis avec un jus de pomme accompagné de croquants aux amandes et biscuits a la clairette local production locale.  J'en profite pour remercier l'organisation qui nous on bien choyés tout le long de ce week end .

https://www.facebook.com/patrick.rebollo
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
 
LA SOBUL 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calvisson 2018
» la Lagardienne 2018
» Villeneuve 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: