THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Lagnes ,le mur de la peste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Lagnes ,le mur de la peste Empty
MessageSujet: Lagnes ,le mur de la peste   Lagnes ,le mur de la peste EmptyDim 13 Jan - 16:45

https://connect.garmin.com/modern/activity/3296892356
Simon ,Thierry, Romain, Vovo et moi pour un départ matinal mais plutôt cool sur le rythme de pédalage sauf que pour moi c'est une rando sans frein avant qui m'attendait après les premiers kilomètres. Et oui j'avais couché le vtt dans le coffre sans les roues et il y a eu une bulle drunken
Donc cette rando m'a beaucoup secoué et j'ai même cru que Guillaume avait tracé certains passages tellement il y avait de cailloux lol!
On peut aussi parler des descentes avec le frein arrière comme unique recours... j'ai beaucoup marché. Je ne sais pas si Simon et compagnie ont passé le gros bloc rocheux mais même avec les 2 freins c'était très risqué.
Je me suis aussi un peu perdu avant de retrouver le petit groupe à l'arrivée.
C'était une bonne préparation pour St Pons la Calm.
Revenir en haut Aller en bas
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

Lagnes ,le mur de la peste Empty
MessageSujet: Re: Lagnes ,le mur de la peste   Lagnes ,le mur de la peste EmptyDim 13 Jan - 21:09

Un régale, c était joueur, technique avec de beaux passages!!!!! Oui Eric on l a passé avec romain....
pas eu trop froid sauf au ravitaillement ou pour se remettre en selle il faut quelques km pour se réchauffer.... donc lagne c était bien. Sauf le coéquipier qui n a plus eu de frein donc qu on a pas beaucoup vu....
Revenir en haut Aller en bas
Guyome30

Guyome30


Messages : 1072
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 48
Localisation : Du GARD mon GARS

Lagnes ,le mur de la peste Empty
MessageSujet: Re: Lagnes ,le mur de la peste   Lagnes ,le mur de la peste EmptyDim 13 Jan - 21:11

Attends que je te vois à St Pont ... pour te faire manger du cailloux gardois  Smile
Beaucoup de "déçus" par rapport à l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lagnes ,le mur de la peste Empty
MessageSujet: Re: Lagnes ,le mur de la peste   Lagnes ,le mur de la peste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lagnes ,le mur de la peste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mur de la peste à Lagnes
» Lagnes ce jour
» Lagnes (84) - Impro de dernières min !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: