THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Gigondas.... comment dire.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

Gigondas.... comment dire..... Empty
MessageSujet: Gigondas.... comment dire.....   Gigondas.... comment dire..... EmptyDim 1 Sep - 15:16

C est 42 km pour 1600 positif.... donc ça annonce la couleur ça va grimper....
Un bon entraînement pour les jambes, de beaux paysages, une chaleur toujours bien haute.
1 ravito avec pleins de fruits et un point d eau, sur un peu plus de 4h de vélo c est limite.....
De gros dfci pour monter, mais malheureusement trop souvent de gros dfci pour descendre....
il y a quelques mono mais pour un adepte pas assez à mon goût mais il en faut pour tout le monde...
Des bénévoles régulièrement sur le parcours, le balisage est correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Hourdebaigt Baptiste




Messages : 162
Date d'inscription : 21/10/2017

Gigondas.... comment dire..... Empty
MessageSujet: Re: Gigondas.... comment dire.....   Gigondas.... comment dire..... EmptyLun 2 Sep - 21:25

Pas mieux, tout à fait d'accord avec Simon. J'étais pas super motivée pour y aller mais le mouvement de foule m'y a amené et...déception une deuxième fois...trop juste au niveau des ravitos vu le dénivelé à mon goût après le parcours on aime ou on n'aime pas, perso au bout de 25km j'en avais assez vu! Quelques photos de nos sourires au départ ...😁
Revenir en haut Aller en bas
Hourdebaigt Baptiste




Messages : 162
Date d'inscription : 21/10/2017

Gigondas.... comment dire..... Empty
MessageSujet: Re: Gigondas.... comment dire.....   Gigondas.... comment dire..... EmptyLun 2 Sep - 21:27

Gigondas.... comment dire..... Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

Gigondas.... comment dire..... Empty
MessageSujet: Re: Gigondas.... comment dire.....   Gigondas.... comment dire..... EmptyMar 3 Sep - 11:02

Gigondas.... comment dire..... Sailla12


c'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé les chemins de la Drome . Un vrai bonheur pour les yeux , les jambes , le coeur et le palais . Partie pour 800m c'est plus de 1100 que ma montre indique . Patou a eu un peu de peine sur la fin avec une douleur a la cuisse . J'ai bien pensé  a partir pour une autre boucle , mais sous l'appel de la binouse j'ai pas pu y resister . Ce week end Chatuzange le Goubet me plait bien .

près la Bike In Mours #2, nous vous avons préparé une nouvelle randonnée dans les contreforts du Vercors.

Le départ est prévu sur le site d’AVENTURE EVASION, à Chatuzange le Goubet à partir de 07h30.
Le café et les viennoiseries seront au programme.

4 Parcours sont entièrement balisés allant de 22 à 66 kms pour des dénivelés compris entre 360 et 2 000 mètres de dénivelés positifs.
Des ravitaillements sont prévus sur tous les parcours.

Nouveauté 2019: Parcours enfant GRATUIT de 7 kms.

Comme nos précédentes randonnées, le repas sera offert pour tous les randonneurs (sauf parcours enfant de 7 kms).

Premiers départs à partir de 7h30 et jusqu’à 11h00 pour les petits parcours (09h30 pour les grands parcours).

Un repas chaud vous sera offert à votre arrivée.
Lavage de vélos prévu sur place.

Tarif de 9€ le parcours et 5€ pour les moins de 15 ans.

Les mineurs doivent être accompagnés d’un adulte et le port du casque est obligatoire.

Pour davantage d'informations, visitez le site web de cette édition en cliquant ici…
4 Circuits VTT
 Dénivelé cumulé  Non licenciés
22 km +360 m. 9,00  € Parcours découverte
37 km +750 m. 9,00  € Parcours randonneur
47 km +1 200 m. 9,00  € Parcours confirmé
66 km +2 000 m. 9,00  € Parcours expert
Organisateurs
Bike Club mours
events@bikeclubmours.fr
https://www.bikeclubmours.fr/
Tarifs 9 euros et 5 euros pour les moins de 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
Contenu sponsorisé





Gigondas.... comment dire..... Empty
MessageSujet: Re: Gigondas.... comment dire.....   Gigondas.... comment dire..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigondas.... comment dire.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigondas et ses dentelles
» Rando de GIGONDAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: