THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rando de la truffe à Uzès

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Rando de la truffe à Uzès Empty
MessageSujet: Rando de la truffe à Uzès   Rando de la truffe à Uzès EmptySam 15 Fév - 19:36

https://connect.garmin.com/modern/activity/4552630961
Départ d'Argilliers afin d'attaquer par la boucle qui passait par nos chemins et sentiers que m'avait recommandé Philippe, rien d’extrême mais de belles combes bien nettoyées que je ne connaissaient pas toutes. Une première boucle de 540 D+ tout de même, j'ai aussi réussi à ne pas prendre un coup de fusil, un exploit vu le nombre de chasseurs que j'ai rencontré dans cette zone. Ensuite direction St Siffret par des chemins et sentiers que j'avais pris la semaine dernière et descente sympa sur la vallée de l'eure à Uzès. En consultant le gps j'ai compris à cet endroit que le dénivelé annoncé de 900 d+ était largement sous évalué et qu'il faudrait encore s'employer pour revenir sur Argillier. Beaucoup de sentiers sur cette rando qui valent le déplacement et au final une vrai bonne rando.

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando de la truffe à Uzès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzés et la truffe
» Sur les traces de la rando d'Uzès
» Uzès en off
» VT’Truffes D'Uzès
» Uzès nous y étions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: