THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 St Paul 3 chateaux 8 Mars 2020

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurent L




Messages : 345
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 57

St Paul 3 chateaux 8 Mars 2020 Empty
MessageSujet: St Paul 3 chateaux 8 Mars 2020   St Paul 3 chateaux 8 Mars 2020 EmptyDim 8 Mar - 18:54

7 crickets en 3 groupes au départ ce matin. Simon, accompagné de Romain et Titi. Céline et Stéphanie. Guillaume, Franky, Pierre et moi même. Pour notre part nous enchainons les 2 boucles dites sportives soit Clansaye et St Restitut. En effet elle le sont, alternance de raidillons avec monos descendants, relances, tobbogans, variantes Enduro. Le tout sur un terrain régulièrement bien pierreux ou avec des marches à franchir. Bref, beau cocktail de notre relief régional. Franky, courageux et en forme de retraité bien dans ses baskets et Pierre en convalescence avec un velo de prêt bouclerons 40 bornes et près de 1000 m D+. Puis Guillaume et moi décidons de nous finir sur la troisième boucle de la Garde annoncée plus facile. Sur les 5 premiers kms, effectivement le chemin est roulant puis nous enchainerons une alternance de coups de cul. La dernière cote aura raison de moi. Je termine le voyant allumé. Guillaume très solide me met au moins 10 mns au finish. Nous en prendront pour 400 m d+ au lieu des 250 sur cette boucle. L'organisateur aura en fait été bien plus généreux qu'affiché de 100 à 150 m sur toutes les boucles. Au final 59 kms pour 1400m D+. Bon accueil, Ravitos ok. Merci au club pour la PAF.
Revenir en haut Aller en bas
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

St Paul 3 chateaux 8 Mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: St Paul 3 chateaux 8 Mars 2020   St Paul 3 chateaux 8 Mars 2020 EmptyDim 8 Mar - 19:40

Avec mes deux acolytes on part sur la boucle difficile en premier, on rejoint les crikets au ravito qui ont commencé par l autre boucle, puis une fois l autre faite on repart sur la première bien joueuse comme je les aime. 53 kms avec 1415. [url=https://servimg.com/view/16986850/18]
Revenir en haut Aller en bas
Guyome30

Guyome30


Messages : 1072
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 48
Localisation : Du GARD mon GARS

St Paul 3 chateaux 8 Mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: St Paul 3 chateaux 8 Mars 2020   St Paul 3 chateaux 8 Mars 2020 EmptyDim 8 Mar - 20:32

Parti avec mes 3 acolytes, j'adopte la "même stratégie de reprise" qu'à Frigolet ... tenir dans la roue de Laurent !
La encore, avec succès, puisqu'on enchaine une 3e boucle pas prévu au départ.
Parcours inversé par rapport à l'an dernier.
Beaucoup de voies roulantes pour aller chercher les monos qui t'envoient dans le zig et le zag plus du up & down cheers
Un bonne nuit en perspective  Sleep

Merci le Club pour la PAF

St Paul 3 chateaux 8 Mars 2020 20200310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Paul 3 chateaux 8 Mars 2020 Empty
MessageSujet: Re: St Paul 3 chateaux 8 Mars 2020   St Paul 3 chateaux 8 Mars 2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St Paul 3 chateaux 8 Mars 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Paul les Trois chateaux
» Sait Paul les TROIS CHATEAUX
» Saint-Paul-Trois-Chateaux
» St paul 3 chateaux et la rando de la côte bleue et des calanques
» Gordes 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: