THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gordes en off

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Gordes en off Empty
MessageSujet: Gordes en off   Gordes en off EmptySam 6 Juin - 19:59

https://connect.garmin.com/modern/activity/5049377177
la première difficulté lors de notre arrivée à Gordes a été de dénicher un parking gratuit et donc nous avons du nous éloigner un poil du départ officiel pour commencer. Bonne dynamique de l'ensemble du groupe, alternance de singles et de chemins larges puis petit à petit nous rentrons dans le ludique et technique  avec de belles descentes où nous arrivons à trouver un excellent grip. Quelques sentiers sont à peine refermés par la végétation mais qu'importe nous avançons telle une horde d’assoiffés. Nous improvisons sur un bloc rocheux un passage trialisant qui aurait certainement ravi Guillaume. Une petite pause restauration rapide avant d'entamer une longue montée en single, personne ne flanche malgré quelques signes de fatigue. Il ne reste que quelques kilomètres lorsque se profile pour moi une longue pause technique car la chape du dérailleur a cassé un rayon qui a lui même perforé la bande d'étanchéité de la jante. Plus de peur que de mal et avec l'aide matérielle de mes compagnons du jour je repartirai pour finir non sans avoir enlevé 2 grosses pierres de mon sac à dos Very Happy  "Mais comment que c'est possible" scratch
Belle sortie dans un beau décors.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gordes en off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gordes 2019
» Les Imberts (Gordes)
» Gordes 2020
» Gordes 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: