THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Calvisson le 22/05

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurent L




Messages : 345
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 57

Calvisson le 22/05 Empty
MessageSujet: Calvisson le 22/05   Calvisson le 22/05 EmptyDim 22 Mai - 22:44

Au départ à 7h45 car il va faire rapidement chaud. Je me fixe 35 kms. Super parcours sans gros coups de cul. Quasiment que du monotrace. Les kms s’enchaînent et j’arrive sans forcer au ravito a18 kms. En discutant Les bénévoles me vendent la boucle du 45 comme facile. Et puis zut j’ai envie d’en profiter. Effectivement parcours nickel jusqu’au retour au 2em ravito, 35 em km.Le dénivelé est progressif et le parcours ludique. Sauf qu’il commence à faire méchamment chaud. Je leur vide un demi jerrican d’eau sur ma nuque. Puis dernier tronçon de finalement 15 kms où les jambes allaient bien mais la chaleur m’a obligé à faire une petite pause avant de finir. 50 kms finalement, vérifié avec d’autres compteurs. Plutôt content de moi. Bon choix d’avoir pris le Canyon. Parcours pas casse pattes et superbement balisé. Pas d’embouteillages non plus.
Vu Romain et Titi au casse croute de l’arrivée. Et le grand frisé de Rochefort tout surpris de croiser un Cricket. Il m’a demandé si nous existions encore 🥴
Revenir en haut Aller en bas
BABAR

BABAR


Messages : 799
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 112
Localisation : SERNHAC

Calvisson le 22/05 Empty
MessageSujet: Re: Calvisson le 22/05   Calvisson le 22/05 EmptySam 28 Mai - 10:14

Un peu plus et on te retrouvait, hélas Roman a oublié ses chaussures de vtt...
Retour sur Vers pour aller faire les combes au dessus de la chapelle. Bonne sortie quand même.
Pourrais tu m'envoyer la trace de Calvison ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent L




Messages : 345
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 57

Calvisson le 22/05 Empty
MessageSujet: Re: Calvisson le 22/05   Calvisson le 22/05 EmptySam 28 Mai - 20:08

Désolé j’avais pas pris mon gps, j’ai pas enregistré, uniquement compteur terrestre. Je sais mon gros défaut!
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Calvisson le 22/05 Empty
MessageSujet: les terres de la Vaunage en off   Calvisson le 22/05 EmptyLun 27 Juin - 19:21

https://connect.garmin.com/modern/activity/9096268547
j'ai le même avis que Laurent sur le parcours, rien de vraiment destructeur avec des monos virevoltants peut-être un mauvais choix de monture avec un tout suspendu car il n'y avait pas besoin de la tige de selle télescopique sur ce parcours. Je me suis bien amusé malgré les 32 degrés. Rando idéale pour une remise en forme. 48km pour 800d+
Revenir en haut Aller en bas
BABAR

BABAR


Messages : 799
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 112
Localisation : SERNHAC

Calvisson le 22/05 Empty
MessageSujet: Re: Calvisson le 22/05   Calvisson le 22/05 EmptyMar 28 Juin - 6:48

Super Eric,
Peux tu m'envoyer la trace par mail, je n'arrive pas à la récupérer sur garmin. J'irai là faire avec ronan s'il n'oublie rien Wink
Nous sommes aller rouler sur le sud des Alpilles vers Paradou avec Henry. C'est super et plein de mono par la bas avec des passages en crête avec vue sur les Alpilles.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Calvisson le 22/05 Empty
MessageSujet: Re: Calvisson le 22/05   Calvisson le 22/05 EmptyMar 28 Juin - 10:26

Ok je te l'envoie ce soir.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calvisson le 22/05 Empty
MessageSujet: Re: Calvisson le 22/05   Calvisson le 22/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calvisson le 22/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calvisson 19/05
» Calvisson 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: