THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sortie de jeudi soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

Sortie de jeudi soir  Empty
MessageSujet: Sortie de jeudi soir    Sortie de jeudi soir  EmptySam 20 Avr - 8:20

Seul Laurent à répondue à mon annonce . Petit tour pour lui montrer les chemins que je compte faire pour la rando .Une petite chutte pour LOLO ou il a rayé son cintre et une paire estafilades aux jambes pour moi . 20 km au total sous une bonne chaleur du coup nous avons pu aprécier la fraicheur de la grand combe . A jeudi prochain PATOC
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

Sortie de jeudi soir  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de jeudi soir    Sortie de jeudi soir  EmptyDim 21 Avr - 7:35

lA TRACE DE risoul 1710 M DE DENEV - 1H49 DE PLAISIR ;Sortie de jeudi soir  Risoul10
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

Sortie de jeudi soir  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de jeudi soir    Sortie de jeudi soir  EmptyDim 21 Avr - 19:09

la trace de ce matin chez Simon 34 km 3h06 624 denev + Belle sortie assez phisique surtout avec le spé et ses 14 kg . juste une petite couchette de Eric .
[url]Sortie de jeudi soir  Chatea10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

Sortie de jeudi soir  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de jeudi soir    Sortie de jeudi soir  EmptyLun 22 Avr - 20:43

Quoi une petite couchette!!!!! Tu veux dire qu il ces couchés juste a tes pieds et qu il pouvait pas bouger et que de mon point vu j avais plus l impression que c était pas du vélo que vous fesiez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Sortie de jeudi soir  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de jeudi soir    Sortie de jeudi soir  EmptyLun 22 Avr - 21:22

Deux mots pour rétablir la vérité sur cet empilage de jambes de bras et de roues. Un coup de cul raté par Patrick No ,je l'essaye en vain et nous nous retrouvons bloqués dans la pente sans dessus dessous....je vous laisse imaginer la joie de Simon cheers
Il y avait de quoi faire dans ce massif et si le tank de Patrick est efficace dans les descentes il faut les jambes d'Absalon pour les montées.Heureusement Simon avait mis les bières au frais et son épouse au service............
Bon entrainement pour Caveirac ce samedi après-midi .
a plus
éric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de jeudi soir  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de jeudi soir    Sortie de jeudi soir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de jeudi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du soir
» Petit résumé de notre sortie nocturne d'hier soir
» Jeudi 29 Mai
» nocturne de jeudi
» Reco du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: