THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 rANDO DE ledenon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

rANDO DE ledenon  Empty
MessageSujet: rANDO DE ledenon    rANDO DE ledenon  EmptyDim 16 Juin - 18:29

bonsoir , J avais rendez vous avec Simon à 7h15 . Ayant laiser un mot sur le forum Eric  m'appele qu il était prés au départ ; (  j'avais 3 minutes de retard) . Aprés quelques coups de tel non fructueux  à notre amis  nous partons . Deux kilométres fait que deux CRICKETS sont à nos basques Vincent et MACDAV  , parti sur les chapeaux de roues , je serres les dents et continu à mener. Juste avant le ravito Macdav à des petits soucis il peinne . Au ravito nous profitons pour nous sauver . Boucle de Poulx superbe et assez joueuse . vincent arrive juste deriere nous au ravito , il commence à faire trés chaud . Nos CRICKETTES sont là Patou et Pascale accompagnées de Kakou , Lolo et Pierre qui partent sur la boucle du 35km . Emporté par notre élan le long de la route de Colias nous descendons de trop et nous devons remonter , c'est dur au moral . Au dernier kilométre nous doublons Doume qui faisait le 35km. Arrivé à 11h45 bien rincé avec 48 km et 655 m de denev+bonne matinée . Je suis pas arrivé à casser Eric , atttention à la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

rANDO DE ledenon  Empty
MessageSujet: Re: rANDO DE ledenon    rANDO DE ledenon  EmptyDim 16 Juin - 18:52

Beaucoup de crickets et de crickettes sur les parcours de cette rando, Patrick a mené un train soutenu dés le départ et j'ai serré les dents et les fesses. Après avoir partagé cette rando avec lui j'ai constaté qu à nous deux nous formions un vététiste  presque parfait car là où mon coéquipier passais, je calais et vice versa et puis nous avons la même facilité a rayer le cuir....
Mes impressions concernant les roues de 27.5 sont partagées entre un confort de franchissement dans descentes abruptes, une stabilité importante mais avec une contre partie négative car j'ai souvent buté à faible vitesse sur des racines ou des cailloux. Maintenant lorsque cela va vite il n'y a plus de soucis ça passe et avec l'inertie le vélo est facile. J'amène les roues à Digne s'il fait beau.
A jeudi soir pour la taille.
éric
Revenir en haut Aller en bas
Pascalette




Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 59

rANDO DE ledenon  Empty
MessageSujet: Re: rANDO DE ledenon    rANDO DE ledenon  EmptyLun 17 Juin - 23:31

Les Crickettes sont remontées sur leurs vélos et quelle sortie!!cheers Rendez vous à 8h car Patou doit être rentrée à midi, départ à 8h sur le 35kms avec 3 chevaliers servants, Pierre, Kakou et Laurent et ils ont eu du spectacle....avec nos chutes:affraid:!! En même temps, il fallait bien qu'ils servent à quelque chose comme nous sortir des barragnas par exemple. Laughing
Un constat, à Lédenon, il y a beaucoup de cailloux, beaucoup de monotraces et beaucoup d'arbres mais la rando est belle...
Quelques crickets croisés au ravito et on continue car l'heure tourne. Déjà 35kms au compteur et pas d'arrivée en vue, Patou prend l'option retour trail et arrive pile à l'heure dite; je choisis de continuer sur le 35 et je trouve Ylian avec Gilles (copain de fifi) et sa fille sur le retour du 22, je finis donc la rando avec eux et ils sont méritants ces petits car même le retour est très dur:cheers:cheers. Contente de voir l'arrivée à 12h15 avec presque 43 au compteur...Embarassed Je retrouve nos chevaliers servants, le verre à la main, de même que jean claude et cathia quelques minutes plus tard.
C'était dur mais beaucoup de plaisir à retrouver les sensations du VTT8), un peu moins les chutes :xet surtout la convivialité des copains/copines.sunny

Vivement le week end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rANDO DE ledenon  Empty
MessageSujet: Re: rANDO DE ledenon    rANDO DE ledenon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rANDO DE ledenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando de Ledenon
» Rando Ledenon
» Rando de menhir- Ledenon
» Ledenon 18/06/17
» Ledenon en off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: