THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LES 24 HEURES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

LES 24 HEURES  Empty
MessageSujet: LES 24 HEURES    LES 24 HEURES  EmptyLun 1 Juil - 7:16

Bonjour , super week end beau temps pour rouler , ambiance décontracté de camping . Un grand bravo aux filles Anne ,Pascallette, Patou et Silvie ( creuvée deux fois avec un tour en 1h30 ) qui malgrés deux creuvaisons ont fini secondes derriere une équipe de 6 filles . Lolo , Pierre et Adrien qui n'ont pas faiblis . Phil qui c'est inscrit pour profiter du hallinclusiv c'est ammuser à courser tous ceux qui ossait le doubler un peu trop vite . Quand à moi je me suis bien ammusé à rouler entre amis , c'est à 2 heures du matin les yeux esplosés par la poussiére , je decide d'aller me coucher , une fois dans le lit ma motivation de passer les 30 tours à fondue .
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
Pascalette




Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 59

LES 24 HEURES  Empty
MessageSujet: Re: LES 24 HEURES    LES 24 HEURES  EmptyLun 1 Juil - 21:27

Oui, encore un super week end entre amis sunny  et cette année, on a été très sérieuses...on a pas loupé un tour sur les 24h:bounce: . 108kms chacune en moyenne et une 2ème place après les mésaventures de Sylvie, crevaison au 1er tour, chute au 2ème et double crevaison au 3ème...d'ailleurs, on la surnommée le boulet lol! 
Malgré ça, on arrive avant la 2° équipe de 6 filles, alors, on est très fières geek 
Les garçons n'ont pas démérités, les solos, Patrick et Phil nous ont tenu compagnie pour égayer leurs tours et l'équipe Pierre-Laurent-Adrien ont formé un trio de choc super organisé.
Maintenant, la récup s'impose car la sieste d'hier après midi et la nuit n'ont pas suffit Mad 
Revenir en haut Aller en bas
PhilHarlemShake




Messages : 121
Date d'inscription : 17/03/2013

LES 24 HEURES  Empty
MessageSujet: Re: LES 24 HEURES    LES 24 HEURES  EmptyLun 1 Juil - 23:02

Hello,

Effectivement, encore un très bon moment passé en compagnie des "Crickets ettes".
C'est vrai qu' au début de la nuit je ne pensais pas que les filles tourneraient aussi bien. J'attendais le moment ou l'une d'entre elle resterai dans son sac de couchage.Elles nous ont déjà fait le coup !!!
Mais non elles ont tenu le choc pour finir sur cette belle marche du podium.

Notre Pat national s'est bien comporté enchainant les tours les uns après les autres jusqu'au moment ou.... attaqué par la poussière il a fallu aller dormir.

L'équipe des trois lascars avec leurs bières, chips, coca, fruits, pain aux céréales n'ont pas démérité de courage pour finir cette épreuve.Je les ai vu rouler sans se prendre la tête de jour comme de nuit toujours de bonne humeur.

Pour ma part je suis parti cette année la fleur au fusil, prenant un départ tranquille et allant profiter de la piscine avec les enfants.
J'ai fait un tour en 3h03, ensuite j'ai pris la devise du jour " ne jamais rouler seul ".
C'est comme ça que j'ai fait un tour avec le premier par hasard et que j'ai poursuivi quelques inconnus dans la nuit.

Expérience très enrichissante.
C'est bien dommage que nos habitués n'ai pu venir profiter de la fête (Martial,Simon,Eric...)

A+
Ph.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent L




Messages : 345
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 57

LES 24 HEURES  Empty
MessageSujet: Re: LES 24 HEURES    LES 24 HEURES  EmptyMar 2 Juil - 1:11

Hier soir je me suis assis sur un banc en pierre, qu'est ce qu'il était moelleux!
Plus sérieusement je vous adresse tous à nouveau mes remerciements pour ce 2em we qui m'a une fois de plus déconnecté du quotidien.
Une ambiance familiale, bonne franquette, des pates (presque) aussi bonnes qu'a Digne ont côtoyé une certaine rigueur dans l'objectif de chaque équipage. C'est un équilibre que j'apprécie en général.
Conscient qu'il est modeste je suis néanmoins fier du résultat, et de notre trio, simplement... parce qu'il a fonctionné.
Bravo les filles, pour votre podium surtout, mais aussi pour avoir relancé l'industrie de la rustine. Et merci aux solos qui nous ont souvent drivé sur la piste.                    
J'ai vraiment pris gout à "la Cricket's way of life".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES 24 HEURES  Empty
MessageSujet: Re: LES 24 HEURES    LES 24 HEURES  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES 24 HEURES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: