THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ledenon et Boulbon aïe aïe aïe!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Ledenon et Boulbon aïe aïe aïe!!! Empty
MessageSujet: Ledenon et Boulbon aïe aïe aïe!!!   Ledenon et Boulbon aïe aïe aïe!!! EmptyDim 25 Aoû - 21:00

Deux sorties ce week-end la première en compagnie de Kakou, Nono,Laurent et Alain. Festival de descentes assez délicates et festival de ratés pour ma pomme , ici ce n'est pas la Bretagne et il y a des cailloux . Petit passage dans les tunnels de Serhnac et dans l'ancienne carrière. Déjeuné dans le centre de Ledenon puis retour par la pinède chez Kakou. Nono est sec:geek: 
Aujourd'hui sortie à partir de Boulbon avec Alain,Stéphane et trois autres randonneurs. Sortie engagée sur les crêtes , passage à Frigolet et retour à fond les ballons .................................................... petit arrêt à la polyclinique pour me faire poser neuf points de suture et sans tomber mon ami ,de mieux en mieux. J'ai accroché une branche caché par du feuillage a l'avant bras.jocolor 
Allez va, la suite au prochain épisode.
a plus
éric
Revenir en haut Aller en bas
nono
Admin
nono


Messages : 745
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 53

Ledenon et Boulbon aïe aïe aïe!!! Empty
MessageSujet: Re: Ledenon et Boulbon aïe aïe aïe!!!   Ledenon et Boulbon aïe aïe aïe!!! EmptyDim 25 Aoû - 22:27

A mon avis tu devrais reprendre le tennis:lol!: lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://crickets.forumactif.com
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

Ledenon et Boulbon aïe aïe aïe!!! Empty
MessageSujet: Re: Ledenon et Boulbon aïe aïe aïe!!!   Ledenon et Boulbon aïe aïe aïe!!! EmptyDim 25 Aoû - 23:06

Je commence moi aussi a me demander si le VTT est fait pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent L




Messages : 345
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 57

Ledenon et Boulbon aïe aïe aïe!!! Empty
MessageSujet: Re: Ledenon et Boulbon aïe aïe aïe!!!   Ledenon et Boulbon aïe aïe aïe!!! EmptyLun 26 Aoû - 23:29

j'ai trouvé pour toi sur le bon coin une armure XIIIem siecle restaurée et pas cher. Protection idéale pour tes prochaines sorties.pig 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ledenon et Boulbon aïe aïe aïe!!! Empty
MessageSujet: Re: Ledenon et Boulbon aïe aïe aïe!!!   Ledenon et Boulbon aïe aïe aïe!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ledenon et Boulbon aïe aïe aïe!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulbon ce matin
» Tricotage avec Madame à Boulbon
» Ledenon 18/06/17
» Ledenon en off
» Randonnée de ledenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: