THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LE Vercors

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

LE Vercors Empty
MessageSujet: LE Vercors   LE Vercors EmptyLun 2 Sep - 7:37

Bonjour , c est un superbe week end que l'on a passé . Samedi randonnée 25 km pour Pascalle ,Patou et Simon . Cloé et moi nous avons fait le 10 km . Dimanche départ prévu pour le 50 km à 10 heures . Etant prét avant nous sommes parti plus tôt . Parcour plutôt DFCI mais avec une belle descente sur Corençon . ils annonçaient 50 km pour 1400 de denivelé positif . Malgrés les DFCI la rando est agréable avec de joli paysage , le must pour l'année prochaine le 100 km, allez SIMON ET LOLO on y crois . Bonne semaine PATOC
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

LE Vercors Empty
MessageSujet: Re: LE Vercors   LE Vercors EmptyLun 2 Sep - 16:31

Une beau week-end comme on les aime!!!! Surprise pour moi en arrivant le samedi je monte le vélo de pascalette et patou me balance mais toi aussi je t ai inscrit, moi qui rêvait d une sieste... Du coup petit 25km pour ce mettre en forme et s habituer a l altitude. Parcourt joueur sur la moitié puis large sur la deuxième partie. Ce qui est bien c est que cela me permet de reconnaître les 12 premiers km du 50 du lendemain...
Le soir bon apéritif ( t aurai aimé Nono...) puis repas dans une belle auberge avec d excellentes raviolles.
Valait mieux avoir un bon duvet pour la nuit parce que la nuit est fraîche. Mais je sais que j ai une voisine pas loin donc au cas ou...
Le lendemain rando, les 25 premiers joueurs puis on attaque le dénivelé. Pour moi les jambes ne suivent plus assez rapidement, un bon coup au moral quand tu vois tout le monde te doubler facile. J ai subi la rando jusqu a l arrivée.
Très belle rando avec de magnifique paysage, pourtant pas extreme ma condition laissait vraiment a désirer... Donc je commence les bonnes résolutions des septembre, manger sain et rouler!!!
Ps le Lolo il a la forme en ce moment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Admin
nono


Messages : 745
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 53

LE Vercors Empty
MessageSujet: Re: LE Vercors   LE Vercors EmptyLun 2 Sep - 22:03

simon a écrit:
........ Donc je commence les bonnes résolutions des septembre, manger sain et rouler!!!......

C'est ça ouai!!! 10 ans que je me dis ça à la fin de l'été!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://crickets.forumactif.com
Laurent L




Messages : 345
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 57

LE Vercors Empty
MessageSujet: Re: LE Vercors   LE Vercors EmptyLun 2 Sep - 23:54

Allez, j'vais tout avouer. Vu que c'est moi qui l'avais ouverte pour cette rando, en relançant les copain de m'accompagner, je me devais de ne pas les decevoir. Du coup, depuis un mois plus de bonbons, plus de Hamburger, pas une frite (bouuuuuh!) ni patisserie. Plus fumer, même pas un ptit pétard sur la plage à Beauduc. Des fruits, fruits, fruits, viande blanche etc.....Du vtt 2X sem, alterné avec vélo élliptique quasi tous les soirs. Sincèrement, pas la pression mais vraiment envie de pas ramer comme à Digne en Juin. De plus je m'attendais à des moments difficiles, comme du portage vu qu'a un moment du parcours on devait monter plus de 750m+ en 10 bornes. Pour moi un challenge. Et puis si je me plantais encore de balisage cette fois je partais pour le 100kms.lol! 
La rando: C'était très roulant et les pentes régulières, donc je me suis cru à une sortie famille geek  
En fait je suis content que ça soit fini. Au retour je me suis arrêté au MacDo de Romans (et pas pour les ravioles, ras le bol des pates). Demain je passe au bureau récupérer mes clops. Et je me suis promis une soirée crêpes dans la semaine.jocolor
Cette année c'est la rentrée avec les résolutions à l'envers pour moi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

LE Vercors Empty
MessageSujet: Re: LE Vercors   LE Vercors EmptyMar 3 Sep - 23:17

Mais non Laurent faut continuer dans ta lancé!!!! Peut être pas aussi intense et avec autant de privation mais reste dans la même optique! C est tellement bon quand tu te sens bien sur ton vélo!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalette




Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 59

LE Vercors Empty
MessageSujet: Re: LE Vercors   LE Vercors EmptyMer 4 Sep - 23:57

simon a écrit:
Mais non Laurent faut continuer dans ta lancé!!!! Peut être pas aussi intense et avec autant de privation mais reste dans la même optique! C est tellement bon quand tu te sens bien sur ton vélo!
Aaaah là, on sent une grande frustration et le coup au moral de la montée!!lol! 

On t'a mis la pression tant que ça le samedi??bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Pascalette




Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 59

LE Vercors Empty
MessageSujet: Re: LE Vercors   LE Vercors EmptyJeu 5 Sep - 0:14

Tout est dit...UN SUPER WEEK END! cheers 

- Un chauffeur particulier qui a évité les bouchons et accepté de manger mes BONS sandwichs dans la voiture pour que j'arrive à temps pour accompagner Patou sur la rando de 25kms.
- Une rando au milieu de paysages magnifiques sous le soleil avec Patou et Simon (Patrick voulait le fatiguer je crois...)
- Un bon apéro et un bon repas à l'auberge le samedi soir (c'est vrai les ravioles étaient très bonnes...mais un peu riches!!)
- Une bonne 2 secondes plantée sur un stade moelleux (bien que le voisin d'à côté ronfle un peu fort)
- Une petite ballade dans Villars et une marche au Pont de l'Amour avec Patou et Cloé
- Et une arrivée pile à l'heure dite de nos 3 garçons, avec un Laurent tout frais, un Patrick en bonne forme et un Simon...hyper content d'être arrivéEmbarassed 

En bref, le coin est tellement beau que le week end club risque fortement d'être dans le secteur!!

Mille merci pour ces bons moments partagés...le lundi a été très dur moralement...Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE Vercors Empty
MessageSujet: Re: LE Vercors   LE Vercors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE Vercors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: