THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mazan.... Tourne et vire

Aller en bas 
+3
Laurent L
Eric
simon
7 participants
AuteurMessage
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

Mazan.... Tourne et vire Empty
MessageSujet: Mazan.... Tourne et vire   Mazan.... Tourne et vire EmptyDim 8 Sep - 14:31

Mazan, génial! Pas mal de crickets au départ mais dispersé sur le parcourt... Un depard annoncé a 9h qui aurai pu être a 8 h30.... Patoc Lolo et moi, parti les dernières on monte un petit rythme rigolo pour tenter de ratrapper nos concurrents ( martial, Éric et romain...) mais entre le parcourt qui est tellement joueur et l envie de ratrapper les autres on crame notre Lolo et moi avec quelques séquelles par la même occasion. Au ravito 1 les autres nous ont attendu mais ces monsieurs discutes, du coup l équipe de tête reprend de l avance... Casi que du mono avec pleins de coup de cul, successions de passages rigolos!!! Vraiment très bien cette rando!
On souffre de la chaleur, 1 er ravito a 10 km on trouve ça un peu court et le deuxième trop loin a 28 km. Obliger d attendre que l eau revienne au ravito plus rien a boir et interdiction de repartir sans avoir rempli mon camel!!! Mais des ravitos bien fournis.
Je ressorts de la rando bien fatigué.a l année prochaine!
Annoncé 45 sur le site. 40 au départ, 38 au ravito finalement on fini a 36 en réelle...
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Mazan.... Tourne et vire Empty
MessageSujet: Re: Mazan.... Tourne et vire   Mazan.... Tourne et vire EmptyDim 8 Sep - 19:17

Super rando sans bobo , nous avons essayé le sur place afin d'attendre l'autre équipe mais avec un vétéran , un jeune pas entraîné et un moyen qui souffre de la chaleur ils devraient envisager de passer à l'électrique lol! 
a plus
éric
Revenir en haut Aller en bas
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

Mazan.... Tourne et vire Empty
MessageSujet: Re: Mazan.... Tourne et vire   Mazan.... Tourne et vire EmptyDim 8 Sep - 19:32

Le jeune a repris l entraînement suffit d être patient de quelques semaines pour que je vous refasse souffrir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent L




Messages : 345
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 57

Mazan.... Tourne et vire Empty
MessageSujet: Re: Mazan.... Tourne et vire   Mazan.... Tourne et vire EmptyLun 9 Sep - 14:40

Quand au moyen, il va faire moins chaud bientot.........Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

Mazan.... Tourne et vire Empty
MessageSujet: Re: Mazan.... Tourne et vire   Mazan.... Tourne et vire EmptyLun 9 Sep - 20:01

non coment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
BABAR

BABAR


Messages : 799
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 112
Localisation : SERNHAC

Mazan.... Tourne et vire Empty
MessageSujet: Re: Mazan.... Tourne et vire   Mazan.... Tourne et vire EmptyLun 9 Sep - 20:54

Bien dit Éric! Ha ha ha Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Pascalette




Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 59

Mazan.... Tourne et vire Empty
MessageSujet: Re: Mazan.... Tourne et vire   Mazan.... Tourne et vire EmptyLun 9 Sep - 22:45

Ben dis donc, ça envoie du lourd....bom  Y en a quelques uns qui vont avoir la pression pour les prochaines randos, hi hi:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

Mazan.... Tourne et vire Empty
MessageSujet: Re: Mazan.... Tourne et vire   Mazan.... Tourne et vire EmptyMar 10 Sep - 6:55

Pour la rentrée: motiver les troupes.
Ça c est fait
Faire venir du monde
Allez les tapettes il y a le salagou a la fin du moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Mazan.... Tourne et vire Empty
MessageSujet: Re: Mazan.... Tourne et vire   Mazan.... Tourne et vire EmptyMar 10 Sep - 10:10

Allez Patrick courage, la prochaine fois tu auras de vrais coéquipiers:D 
Revenir en haut Aller en bas
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

Mazan.... Tourne et vire Empty
MessageSujet: Re: Mazan.... Tourne et vire   Mazan.... Tourne et vire EmptyMar 10 Sep - 20:24

ooooo  Mino

tu as la mémoire qui flanche à Aramon qui c'est qui à ramassé les paquerettes tout au long du parcour heee qui sait . tu veux que l'on te remettent t 'es roulettes .

Nom mais.
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
Laurent L




Messages : 345
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 57

Mazan.... Tourne et vire Empty
MessageSujet: Re: Mazan.... Tourne et vire   Mazan.... Tourne et vire EmptyMar 10 Sep - 22:50

Pas judicieux Eric de brancher le président à 10 jours des élections chez les crickets. Y viens de te rappeler qui c'est le boss.
( chuuuuut! signé un fayot qui vous veut du bien)
Revenir en haut Aller en bas
nono
Admin
nono


Messages : 745
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 53

Mazan.... Tourne et vire Empty
MessageSujet: Re: Mazan.... Tourne et vire   Mazan.... Tourne et vire EmptyMer 11 Sep - 7:04

Eh ben qu'est-ce qui ce passe!!!affraid 
Je pensais que c'était au printemps que le taux d'hormones montait en flèche...Laughing 
A moins que pour les crickets ce soit à l'automne, comme pour le brame cerf...rendeer rendeer 
Attendons de voir qui sera le mâle dominant pour la saison à venir.....Very Happy 
Moi je passe mon tour, je tiendrais pas la distance... les affaires reprennent...4 bringues sur les 4 prochains W-E!!!!pale drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://crickets.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mazan.... Tourne et vire Empty
MessageSujet: Re: Mazan.... Tourne et vire   Mazan.... Tourne et vire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mazan.... Tourne et vire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mazan (84) - Ronde des Saute-ribes
» Rando de Mazan les saute-ribes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: