THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Randonnée VTT Lubéron Pays d'Apt (84)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guyome30

Guyome30


Messages : 1072
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 48
Localisation : Du GARD mon GARS

La Randonnée VTT Lubéron Pays d'Apt (84) Empty
MessageSujet: La Randonnée VTT Lubéron Pays d'Apt (84)   La Randonnée VTT Lubéron Pays d'Apt (84) EmptyDim 20 Oct - 17:22

Plus précisément BUOUX,

Pour commencer, panne de réveil .. ou grasse mat' Wink La météo est encore correcte, je saute dans mon automobile à 9h.
Je tourne, vire dans les petites routes de "montagnes". Bingo, trouvé, OUF ! Sur place à 10h30, inscription close pour le 43Km. Grrr
Voili, voilou, c'est parti pour le 27km alors !
Le point de départ étant à mis hauteur dans une gorge, on remonte le col par des chemins. Tranquillou pour se chauffer puis pour mieux redescendre tout en bas. Descente sur un vieux lacet pavé érodé par le temps, interminable et digne d'un enduro. J'en re veux.
Je vous laisse deviner maintenant que je suis en bas ... ben ça remonte sur un single de feuilles mortes. Beau pour les yeux.
Arrivé de nouveau au sommet, on tricote entre les arbres sur le plateau, pour redescendre sur le lieu des inscriptions.
Bon à mis descente, avec mes trajectoires de bucheron, je pince ! 5min de pénalité. Fin de la boucle de 12Km.
Petit arrêt ravito et j'enchaine la 2e moitié. Zou, ça remonte pour faire une liaison par la route, qui m'a paru interminable. A rectifier d'urgence !
On slalome à nouveaux entre les chênes, pour replonger sur un mono juste mouillé comme il faut. MARS Attack, prise d'angle au maxi et adhérence au top. Je re signe volontiers !
En 1000, on remonte par des chemins agricoles, puis un single, pour déboucher sur le plateaux. Ce dernier en à fait péter plus d'un, moi sans exception ! On virolote entre les arbres pour arriver au dessus du départ mais sur l'autre versant. Et pour finir, une dernière petite descente bien cassante sur laquelle on pouvait jouer des coudes par moment. Je me suis pas privé, et tout le monde régler gentiment ses comptes à l'arrivée..
Dans l'ensemble 70% de monos, 20% de chemins et 10% de route.
J'ai envie de dire à refaire, rien que pour tester le 43km. Mais il va falloir gérer car après 27Km ça commençait à piquer dans les cuisses !

[img]La Randonnée VTT Lubéron Pays d'Apt (84) 20102011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nono
Admin
nono


Messages : 745
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 53

La Randonnée VTT Lubéron Pays d'Apt (84) Empty
MessageSujet: Re: La Randonnée VTT Lubéron Pays d'Apt (84)   La Randonnée VTT Lubéron Pays d'Apt (84) EmptyDim 20 Oct - 17:31

Joli compte-rendu Guyome, ça donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
https://crickets.forumactif.com
 
La Randonnée VTT Lubéron Pays d'Apt (84)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit luberon
» Mérindol et le petit Lubéron
» Randonnée Chusclan
» Randonnée de ledenon
» la randonnée du pont du gard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: