THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chusclan..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nono
Admin
nono


Messages : 745
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 53

Chusclan.. Empty
MessageSujet: Chusclan..   Chusclan.. EmptySam 23 Nov - 16:51

Bon ce matin je me retrouve au départ de Chusclan à 9h00, pas un cricket en vu, je PAYE l'inscription pour pas qu'on dise que j'y suis allé parce que le club payait et je pars avec Henri et Alain sur le 40 km. Embarassed 

Il fait pas chaud 3-4 degrés et un mistral de tous les diables. Twisted Evil 
Au bout de 4-5 km je double mes coéquipiers du jour qui font une pause pour enlever une peau...je ne les reverrai qu'au ravito!
Pendant que je continue mon bonhomme de chemin, ils bifurquent sur une boucle du 55km.
Mais alors que je faisais ma pause déshabillage, je vois au loin une fusée jaune Shocked qui dépose pas mal de monde sur la montée...c'est Eric avec son nouvel avion de chasse, on discute un peu puis chacun reprend sa route, lui sur le 55 moi sur le 40.
Après quelques km supplémentaire, je le retrouve au ravito et 5 -10 minutes après Henri et Alain arrivent à leur tour.
On mange un bout mais mon dos qui me faisait souffrir depuis le matin s'est bien refroidit et ce qui n'était qu'un sensation de tiraillement depuis le départ est maintenant un pointe très douloureuse, je décide donc de faire court et rentre par la boucle de 10 km.

Au final, 31 km, et j'aurai roulé "seul" (enfin avec plein d'inconnus) pendant 26 km, mais le grand air m'a fait du bien...allez c'est décidé je me reprends en main....ce soir j'ai une bringue Shocked Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://crickets.forumactif.com
Laurent L




Messages : 345
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 57

Chusclan.. Empty
MessageSujet: Re: Chusclan..   Chusclan.. EmptySam 23 Nov - 19:38

Pour ma part sortie avec Philippe en moniteur du jour, 2 jeunes motivés du récré vélo + Daniel le papa de Rémi ainsi que Camille et Pierre les copains du canoë. Un rythme correct, ces enfants m'impressionnent à chaque sortie, surtout quand je vois le poids et l'équipement de leur monture. Daniel en vélo électrique n'a pas l'habitude de gérer le relief sur monotraces, je décide de l'attendre régulièrement. Par contre sur les DFCI, en montée notamment je manque de me cramer pour soutenir sa vitesse. Ravito devant une cheminée en pleine colline, c'est fun!
Et le retour tranquille jusqu'a la cave. Petit casse croute avant de repartir avec sa bouteille de jaja. Dist 29,5 kms (avec cette météo je compte même  le trajet voiture/ départ/ voiture) Avantage du jour: Pas de moucherons, toile d'araignée,et autres dans les yeux. geek

NB: On a vu aussi l'avion de chasse, il est boooooooo! avec Eric habillé en djeun's (si si)
Revenir en haut Aller en bas
BABAR

BABAR


Messages : 799
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 112
Localisation : SERNHAC

Chusclan.. Empty
MessageSujet: Re: Chusclan..   Chusclan.. EmptyDim 24 Nov - 10:01

Eric en djeuns !!
LE ERIC NOUVEAU EST ARRIVÉ,
New VTT. New fringues
Je ve voir Wink
Des photos, des photos, qui a des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Chusclan.. Empty
MessageSujet: Re: Chusclan..   Chusclan.. EmptyDim 24 Nov - 21:10

Si ce vélo est une tuerie j'ai bien peur que ma condition physique ne suive pas encore son potentiel , il est hyper nerveux et maniable comme un 26.
Allez Martial  tu vas trouver ,il était élu vtt de l'année en 2012 et Simon aime bien cette marque.
Une petite photo pour vous aider:
https://i.servimg.com/u/f55/18/57/70/16/20131110.jpg

bon j'ai maintenant le matériel pour les raids ,il ne me reste plus qu'à trouver de nouvelles jambes..........et le look qui va bien afro 
A plus
éric
Revenir en haut Aller en bas
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

Chusclan.. Empty
MessageSujet: Re: Chusclan..   Chusclan.. EmptyLun 25 Nov - 9:50

Bonjour , là tu as un trés bon vélo mais attention il est fragile .
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Chusclan.. Empty
MessageSujet: Re: Chusclan..   Chusclan.. EmptyLun 25 Nov - 13:16

après les soucis rencontrés par Simon malgré la différence de niveau dans le pilotage,je vais le réserver pour un usage plus soft.
Il va falloir qu'il s'entraine le petit jeune........
Revenir en haut Aller en bas
Laurent L




Messages : 345
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 57

Chusclan.. Empty
MessageSujet: Re: Chusclan..   Chusclan.. EmptyLun 25 Nov - 18:10

La vérité Simon, Y va tout déchirer le Eric! Yallah!!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chusclan.. Empty
MessageSujet: Re: Chusclan..   Chusclan.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chusclan..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chusclan 21 Nov
» Chusclan en off
» RANDO CHUSCLAN
» Rando de Chusclan
» La rando de Chusclan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: