THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 La rando du diable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

La rando du diable  Empty
MessageSujet: La rando du diable    La rando du diable  EmptyLun 9 Juin - 9:26

La rando du diable  <a href=La rando du diable  Rando_17" />Bonjour , Les photos parlent


[/url]La rando du diable  <a href=La rando du diable  Rando_15" />La rando du diable  <a href=La rando du diable  Rando_14" />La rando du diable  <a href=La rando du diable  Rando_13" />[/td][/tr][/table]La rando du diable  <a href=La rando du diable  Rando_12" />[/td][/tr][/table]La rando du diable  <a href=La rando du diable  Rando_11" />
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

La rando du diable  Empty
MessageSujet: Re: La rando du diable    La rando du diable  EmptyLun 9 Juin - 15:11

T as eu le temps de faire le touriste en fesant quelques photos??? Km et dénivelé?
Revenir en haut Aller en bas
patou@




Messages : 57
Date d'inscription : 04/04/2009

La rando du diable  Empty
MessageSujet: Re: La rando du diable    La rando du diable  EmptyLun 9 Juin - 15:59

les filles Anne , Patou et Pascalette ont fait le 35km avec 1500 annoncé et se sont retrouvé avec 29 km et 900métres de denivelé positif . Phil et ylian le 20 km , quand à moi le 50 km avec 2000 m de denivelé positif annoncé , comme j'ai pas pris le GPS je n'en sais rien le tout en 5 heures . j'ai bien pris du plaisir malgré les nombreux DFCI .
. Les jambes ont bien suivies du coups j'ai pu les sollicités jusqu'au bout . J'ai bien apprécier les longues descentes en monotrace , surtout celui des photos dessous l'antenne (je pense que c'est le mono que l'on avait aperçu lors de la GTH) . Dommage de ne pas partager ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rando du diable  Empty
MessageSujet: Re: La rando du diable    La rando du diable  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rando du diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando d'Aramon
» rando à la carte
» Rando de Piolenc
» Rando de GIGONDAS
» Rando de Ledenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: