THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Patrick nouveau est arrivé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Le Patrick nouveau est arrivé  Empty
MessageSujet: Le Patrick nouveau est arrivé    Le Patrick nouveau est arrivé  EmptyVen 22 Aoû - 14:16

Sortie en soirée pour cinq crickets hier soir avec pour chefs d'orchestre deux locaux Patrick et Laurent accompagnés par Martial et Kakou.
Je connaissais déjà Philippe en briseur de chaîne mais voici un autre adepte du pédalage en force et de la réparation multiple attache rapide, vous aurez reconnu là notre président. Plus besoin de réclamer une pause ,le grand canyon vous l'impose
Revenir en haut Aller en bas
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

Le Patrick nouveau est arrivé  Empty
MessageSujet: Re: Le Patrick nouveau est arrivé    Le Patrick nouveau est arrivé  EmptyVen 22 Aoû - 17:09

Bonsoir , Petite sortie demander par Lolo donc j'ai fait ce que j 'ai pu pour le preserver la chaine et une creuvaison . je vais de ce pas commender une chaine de moto et des pneus pleinds . Bonnes petites sortie avec un petit 20 km au compteur suivi d'un appéro dinatoire chez Lolo , plus long que la sortie . c'est la reprise .

Petite sortie dimanche matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
Guyome30

Guyome30


Messages : 1072
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 48
Localisation : Du GARD mon GARS

Le Patrick nouveau est arrivé  Empty
MessageSujet: Re: Le Patrick nouveau est arrivé    Le Patrick nouveau est arrivé  EmptyVen 22 Aoû - 18:14

Oui, à Chamaret !
Sauf panne de réveil, je suis sur de trouver, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent L




Messages : 345
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 57

Le Patrick nouveau est arrivé  Empty
MessageSujet: Re: Le Patrick nouveau est arrivé    Le Patrick nouveau est arrivé  EmptyVen 22 Aoû - 21:36

Satisfait pour 1 reprise puisque j'ai réussi à suivre tout le monde, même pratiquement toute la descente du Castellas. De plus vu que Patoc instaure dés cette rentrée de bonnes pauses régulières pendant les sorties (j'en remet une couche sur celle d'Eric  lol! ) je serai vite de nouveau au niveau moyen du club.
Pas de sortie pour moi Dimanche matin, je vais "ferrailler".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Patrick nouveau est arrivé  Empty
MessageSujet: Re: Le Patrick nouveau est arrivé    Le Patrick nouveau est arrivé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Patrick nouveau est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nouveau jouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: