THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le tour du plateau de Lacau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Le tour du plateau de Lacau Empty
MessageSujet: Le tour du plateau de Lacau   Le tour du plateau de Lacau EmptySam 1 Nov - 19:03

Petite sortie par sa longueur mais pas par la qualité des singles et des descentes proposées en compagnie de Martial . Point de Bobos même pas un petit saignement , nous avons pris nos marques pour le week-end prochain où nous irons rejoindre Simon et compagnie afin de tester les chemins de la Garoutade dans les Pyrénées . ALLEZ PATRICK tu ne vas manquer ça, je vais immortaliser nos exploits avec la gopro lol!

Revenir en haut Aller en bas
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

Le tour du plateau de Lacau Empty
MessageSujet: Re: Le tour du plateau de Lacau   Le tour du plateau de Lacau EmptyDim 2 Nov - 16:44

Alors finalement nous n irons pas sur les traces de la garoutade, enfin je vous garantie que les chemins seront aussi bien!!! Les parisiens se tapant 10 h de voitures n ont pas voulu faire 40 min pour y aller.... Les hommes d un autre bord (ca va Laurent c est correcte comme expression?)
Donc par contre ca va nous donner l occasion d y aller avec le club sur les traces de la garoutade!!! Donc si ca vous tente je m occupe de tout!
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Le tour du plateau de Lacau Empty
MessageSujet: Re: Le tour du plateau de Lacau   Le tour du plateau de Lacau EmptyDim 2 Nov - 20:06

Qu 'importe le flacon pourvu que nous ayons l'ivresse affraid
Revenir en haut Aller en bas
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

Le tour du plateau de Lacau Empty
MessageSujet: Re: Le tour du plateau de Lacau   Le tour du plateau de Lacau EmptyDim 2 Nov - 20:14

Je prends la pharmacie Éric!!! Juste au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Le tour du plateau de Lacau Empty
MessageSujet: Re: Le tour du plateau de Lacau   Le tour du plateau de Lacau EmptyLun 3 Nov - 14:56

Des parisiens....je m'inquiète, dis moi Simon mis à part les photos sur les magasines ont ils déjà vu une montagne en vrai ? rendeer
Allez envoie les traces que tu as trouvé que nous puissions vérifier que tu ne nous laisses pas trop dans la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

Le tour du plateau de Lacau Empty
MessageSujet: Re: Le tour du plateau de Lacau   Le tour du plateau de Lacau EmptyLun 3 Nov - 15:27

T inquietes pas de toute manière ca te servira a rien que je te donne les traces il te suffira de suivre les miennes vu que tu seras toujours derrière moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tour du plateau de Lacau Empty
MessageSujet: Re: Le tour du plateau de Lacau   Le tour du plateau de Lacau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour du plateau de Lacau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tour du ventoux
» Petit tour ce matin
» Tour du lac monticolo dans le sud tirol
» Petit tour dans le quartier
» Petit tour rapide en boucle autour de Remoulins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: