THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 VIVE LE PRIMEUR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pascalette




Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 59

VIVE LE PRIMEUR Empty
MessageSujet: VIVE LE PRIMEUR   VIVE LE PRIMEUR EmptySam 22 Nov - 18:51

Une régalade cette rando de Chusclan : Arrivée avec Pascal sur le fil du rasoir à 13h Rolling Eyes , je crois que nous étions les derniers inscrits (1006 et 1007)!
Le temps de s'inscrire, d'échanger 3 mots avec Pierrot et Eric, qui, eux, en étaient au sandwich, nous voilà partis sur le vélo pour le 28kms, temps gris mais très doux.
Le vélo n'est pas rancunier depuis qu'il ne m'a pas vu et il a fonctionné comme une horloge jusqu'au bout...
Beaucoup de portions similaires aux autres années mais beaucoup de monotraces joueurs, parfois glissants après 1000 passages, un peu crispée sur la 1ère descente mais après un petit coup de mou au tiers du parcours, je me suis régalée sur le reste du circuit avec les belles descentes techniques des 10 derniers kms.
On retrouve les collègues d'Uzès à l'arrivée pour manger le hot dog, boire le coup de primeur et récupérer notre bouteille!!
Une belle après-midi. cheers

Que tous ceux qui ont payé la rando se fasse connaitre pour que le club les rembourse : Pour l'instant, j'ai noté Camille et Pierrot, Eric, Simon, Mac dav, et ????
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

VIVE LE PRIMEUR Empty
MessageSujet: Re: VIVE LE PRIMEUR   VIVE LE PRIMEUR EmptyDim 23 Nov - 18:21

Nous étions cinq au départ du 55 km, Simon, Pierrot, Romain et Thierry. Avec Pierrot nous prenons les devants au départ car Simon semble avoir retrouvé de sa superbe et je ne veux pas être largué. C'est un copier-coller de la rando 2013 , Pierrot avale le dénivelé positif comme du petit lait et nous roulons bon train. Après 4h30 nous retrouvons l'arrivée, Romain et Thierry arriverons quelques minutes plus tard sans Simon qui est déjà dans sa voiture car
IL N'A PAS PU SUIVRE ET IL EST RENTRÉ AU PLUS COURT Sleep
(nostalgie du 27,5 essayé dernièrement)
et oui le mythe s'ecroule.......
Revenir en haut Aller en bas
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

VIVE LE PRIMEUR Empty
MessageSujet: Re: VIVE LE PRIMEUR   VIVE LE PRIMEUR EmptyDim 23 Nov - 20:34

Effectivement, une belle rando bien glissante, un passage technique refusé les cailloux etant trop glissant. Sinon de beau passage mais c est du déjà vu. Meme base de parcourt que les années precedente avec de toutes petites variantes. (Faudrait voir à changer un peu Mr les organisateurs)
Rando physique mais c est sans excuse que mon corps refuse d avancer, parti sur le 50 arrivé au 32eme km le rythme est trop soutenu pour moi donc je bifurque sur le 40 pour un retour plus rapide. Je comprends pas trop ce qui c est passé niveau physique parce qu aujourd hui j ai des courbatures partout....
A signaler aussi, une chute dans un virage relevé la fatigue et le manque de concentration on du jouer, mais j ai perdu la roue avant du cou un beau vol plané et un atterrissage la tête dans le sable....
J ai croisé mcdav lui au départ moi a l arrivée avec son nouvel avion de chasse. Beau vélo meme si la marque fait tapette (rose)....
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot




Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2012

VIVE LE PRIMEUR Empty
MessageSujet: Mon premier récit   VIVE LE PRIMEUR EmptyDim 23 Nov - 23:15

Bon je vois que tt le monde raconte.

Alors ici camille (oui j'ai tous les codes à pierrot ... je contrôle tout !!!! ;-) )

Hier fut éprouvant, on m'a gonflé à bloc en disant t'inquiète Poulette, Chusclan c'est du Flan, c'est roulant, même Pascalette (c'est pour dire!!) pourrait y faire les 55km !

Bon allez je suis audacieuse, je me lance pour les 40... des clacks qui fonctionnent mal, ya rien pour me calmer je pars je roule doucement mais motivée.

Au bout d'une heure de route j'ai mal au cul ! et je demande à un voisin de misère bon alors on en a fait combien des kilomètres ? Et là c'est le drame, il me répond 7 ! Bon je le crois pas et avance. Je demande fièrement à un autre : -"et toi là, celui avec le vieux vélo, (pfff Sunn ça ne se fait même plus comme marque ) on en a fait combien des kilomètres" ... et oui 7 !!! Alors là je me dis bon soit tu pleure soit tu joue...

Puis ravito ... facile en fait on suit le bleu..

après la pause chocolat saucisson (cités dans l'ordre) je repart sur le Bleu .... non allez t'es chaude tu va sur le jaune ! Eh oui 40km! Pfiou ! 4 heures de souffrance... j'ai toujours mal ! Mais j'ai presque tout passé sur le vélo. Et une crevaison au pneu arrière ... ben oui je ne suis pas légère ;-)
Ben voilà mon histoire... je voulais juste me la péter pour mon premier 40km... biz

Revenir en haut Aller en bas
macdav

macdav


Messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 46
Localisation : Castillon

VIVE LE PRIMEUR Empty
MessageSujet: Re: VIVE LE PRIMEUR   VIVE LE PRIMEUR EmptyLun 24 Nov - 0:11

Super rando !!!
Ça ressemble beaucoup aux autres années, mais comme le parcours est très bien, ça ne me gène pas.
En plus c'est super bien balisé et ils ont bien taillé les quelques monos nouveaux, ce qui fait qu'on a pas les mains qui frottent en permanence dans la broussaille.
Toutes les descentes sont passées sur le Vélo, mais dans celle en terre raide vachement creusée j'ai pris le virage un peu haut et le grand cintre a frotté dans les arbres, résultat : au tapis.

Et pour la première fois j'ai fini de jour ! (grâce à mon vélo de tapette comme dit Simon ?)

J'ai peut être une explication de pourquoi t'en avait plein les patte Simon, au premier ravito (après 26km), j'avais déjà plus de 1000m de D+, et donc à la fin je crois que je suis à plus de 1600. Y'a de quoi se faire surprendre...(sauf si mon gps a fumé la moquette)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIVE LE PRIMEUR Empty
MessageSujet: Re: VIVE LE PRIMEUR   VIVE LE PRIMEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVE LE PRIMEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: