THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Lagne comme d hab nickel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

Lagne comme d hab nickel Empty
MessageSujet: Lagne comme d hab nickel   Lagne comme d hab nickel EmptySam 17 Jan - 19:23

Quel plaisir avec quelques crickets au départ:
Kakou, martial, Éric,patoc et moi (pour le club) plus Alain titi et romain

Nono on t a pas vu!!!!! Et oui vous avez bien lu patoc était la!!! Bon nous on l à juste vu à l arrivée mais il nous affirme qu il était sur le 45 enfin 43 au réel...

Deux groupes, un sur le 45 et martial et Kakou sur le 35. Un beau parcourt assez physique, à la fois roulant mais assez technique du aux cailloux très glissants....
Parti sur les chapeaux de roues le rythme est trop élevé pour moi, mais le temps de le comprendre je me retrouve cramé, du cou je subis jusqu au 32 em km... J arrive à retrouver un petit souffle et je finis dans la roue de mes compère sauf Éric qui lui est dans le rouge et il se retrouve bloqué par dse groupes d enfants...
La surprise c est de voir patoc 5-8 min après notre arrivée donc il aurait pu rouler avec nous.....

Revenir en haut Aller en bas
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

Lagne comme d hab nickel Empty
MessageSujet: Re: Lagne comme d hab nickel   Lagne comme d hab nickel EmptySam 17 Jan - 20:09

Bonsoir , en fait je me suis décidé au dernier moment , et j'avais un peu peur de ces messieurs bien affutés . c'est en arivant au ravito que je vois Marthial et Kakou qui partent . J'arrive à les ratraper et on fait quelques kilométres ensemble jusqu au croisement de 35 et 45kilométres . Je me sens bien et décide de partir sur le 45 . aprés le ravito là les jambes font mal dur de redemarer , il reste 12km , mais comme je suis seul je le prend cool . Je me suis même arreté faire des photos ( je les posterais demain ), comme cela je roule façon Nono c 'est ce que je pensais à ce moment là. Heureusement la fin bien joueuse m'a permie de finir avec le sourire . Voila 45 km en 4h10 pour 1050 + . Belle rando avec quand même pas mal de chemin en faut plat que mon arriére train n'a pas trop aimé du au caillous . Bonne soirée Patoc
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
nono
Admin
nono


Messages : 745
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 53

Lagne comme d hab nickel Empty
MessageSujet: Re: Lagne comme d hab nickel   Lagne comme d hab nickel EmptySam 17 Jan - 21:28

C'est normal que tu m' ais pas vu Simon.....je suis pas venu!! Razz
Mais ça c'était prévu depuis un moment...pas de vélo ce W-E, tout comme le W-E dernier Embarassed Embarassed j'avais les filles à garder ma femme étant en formation à Strasbourg.
Du coup le vélo est démonté pour une révision complète.

Le W-E prochain pas de vélo non plus....c'est la St Vincent chez moi.....on fête le vin!!!! drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://crickets.forumactif.com
BABAR

BABAR


Messages : 799
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 111
Localisation : SERNHAC

Lagne comme d hab nickel Empty
MessageSujet: Re: Lagne comme d hab nickel   Lagne comme d hab nickel EmptySam 17 Jan - 21:51

Avec kakou, on a fait le 35, qui faisais 38, enfin kakou à un peu coupé sur le retour;).
un peu trop de monde au départ et même après, c'est la rançon de sucées, mais j'ai bien aimé.
a+
Revenir en haut Aller en bas
nono
Admin
nono


Messages : 745
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 53

Lagne comme d hab nickel Empty
MessageSujet: Re: Lagne comme d hab nickel   Lagne comme d hab nickel EmptyDim 18 Jan - 8:19

BABAR a écrit:
Avec kakou, on a fait le 35, qui faisais 38, enfin kakou à un peu coupé sur le retourWink.

a+

C'est normal c'est moi qui le coache lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://crickets.forumactif.com
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

Lagne comme d hab nickel Empty
MessageSujet: Re: Lagne comme d hab nickel   Lagne comme d hab nickel EmptyDim 18 Jan - 8:47

La vue du haut
[url=Lagne comme d hab nickel LorW7A]

du bas :Lagne comme d hab nickel DTLdmG

Lagne comme d hab nickel 4Ovtpl

Lagne comme d hab nickel KsiAR0
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Lagne comme d hab nickel Empty
MessageSujet: Re: Lagne comme d hab nickel   Lagne comme d hab nickel EmptyDim 18 Jan - 13:15

Grand test nature de ma transmission mono plateau 30/42 , rien à jeter sur les deux premiers tiers du parcours mais un final un peu poussif au niveau des jambes sans mon 22 dents.
Donc en conclusion ce montage me parait adapté à une pratique all montagne 35/40 km et si je veux aller au delà sans trop souffrir il va falloir passer sur un mono plateau de 28 dents.
Concernant les anecdotes de cette sortie à Lagnes il y aura dorénavant une expression propre aux crickets " la simonade" terme qui signifie produire une accélération foudroyante sur les premiers 200 mètres d'une rando pour ensuite s'écrouler sur les 30 kilomètres qui suivent.lol!
a bientôt
éric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lagne comme d hab nickel Empty
MessageSujet: Re: Lagne comme d hab nickel   Lagne comme d hab nickel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lagne comme d hab nickel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 35 km a lagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: