THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Uzès nous y étions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PhilHarlemShake




Messages : 121
Date d'inscription : 17/03/2013

Uzès nous y étions Empty
MessageSujet: Uzès nous y étions   Uzès nous y étions EmptyLun 26 Jan - 21:10

Hello,

Nous avions RDV à 7h30 à la bosse de Vers Pont du Gard.
Seulement 2 courageux dans le vent.(Macdav et moi) Vincent avait une bringue la veille et Pierrot était en garde d'enfant.
Petit échauffement de 50min pour se rendre aux inscriptions.
Nous croisons Alain,Henry and Co aux alentours d'Uzès eux partent déjà pour le 55km.

Inscriptions puis départ en trombe pour le 55km.Le départ est classique pas mal de chemins larges ce qui nous permet de prendre un rythme assez soutenu.Le ravitaillement se situe au stade de foot de St Siffret,10 min de pause puis départ pour la boucle du 55 qui nous permettra de rouler sur nos terres.Nous grimpons le chemin blanc entre Argilliers et Vers avec un vent en pleine face, heureusement la montée est stoppée par une bifurcation à droite qui nous mènera quelques km plus loin au dessus de la cabane de chasseurs de Vers.

Avant de glisser dans un mono nous apercevons un maillot jaune des Crickets " nous ne serions pas seul ce matin ?" Mais non c'est JLio qui honore notre maillot jaune et noir.
Dans le fameux mono ma chaine me joue un tour, un maillon commence a s'ouvrir et je ne peux plus rouler.Arrêt au stand pour un maillon rapide et remise en place de la chape de dérailleur(très tordue) qui avait accusé le coup au passage. La monture est affaibli, je dois la préserver et le bonhomme avec pour pouvoir rallier l"arrivée.

Chemin des charrettes,Pierre Plantée puis direction Flaux, table d'orientation de Siffret et deuxième passage au ravito.

La fin sera un peu plus joueuse avec quelques monos techniques.
Nous retrouvons les 25,35,45 en haut de la vallée de l'Eure.On s'applique pour effectuer la dernière descente qui nous mènera sur la route de Bagnols.Dernière montée vers l'arrivée au domaine St Firmin les jambes piquent un peu. Nous aurons parcouru 52km en 4h30.
Il ne reste plus qu'à faire le retour jusqu'à la maison par la route bien sur.

Résumé : un bon entrainement ce dimanche matin,pas beaucoup de mono dû aux intempéries du mois d'octobre dernier.
Pas beaucoup de Crickets
Un vent de folie qui nous a fait perdre la tête, et qui a flanqué Macdav par terre et donné des crampes à JLio.Nous avons vu aussi des chercheurs de GoPro et de GPS...
Ravitaillement à st Siffret assuré en partie par Daniel le papa de Rémi et Romain (ancien récrévélo)
1200 participants.

85 km en 6h40 au total.
j'ai 1714+ (dubitatif.... pourquoi pas !!!)
Revenir en haut Aller en bas
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

Uzès nous y étions Empty
MessageSujet: Re: Uzès nous y étions   Uzès nous y étions EmptyMar 27 Jan - 7:29

Ha en voila des CRICKETS qui on des cuisses . Super le CR .
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
 
Uzès nous y étions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzès en off
» Uzés et la truffe
» VT’Truffes D'Uzès
» Sur les traces de la rando d'Uzès
» Rando de la truffe à Uzès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: