THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rando Ledenon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BABAR

BABAR


Messages : 799
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 112
Localisation : SERNHAC

Rando Ledenon Empty
MessageSujet: Rando Ledenon   Rando Ledenon EmptyDim 21 Juin - 21:33

Nous l'avons fait, 100km de Ledenon.
Départ par le circuit 6h15, arrivé 16h45, plein les pattes.
Heureusement nos femmes sont venu avec le pic-nique sur Valliguiere, car les ravitos de ledenon étaient light.
Le premier à 44km le second 30km plus loin le 3eme n'a pas dénié nous attendre. et à l'arrivé, comme d'ab pas grand choses Wink
Vive les ravitos des crickets.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Rando Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Rando Ledenon   Rando Ledenon EmptyLun 22 Juin - 7:57

Un grand bravo aux deux frères pour la performance.
Même constat sur le 56 km , peu ou pas de taille et le minimum aux ravitos le premier au bout de 30km .
Nous avons parcouru les monos de nos diverses randos , de la luciolette et plongé dans la belle descente de Pierre ( a pied pour moi ).
La partie la plus joueuse se situant le long du gardon à Collias.
Simon et kakou m'ont accompagné sur la sortie , j'ai mieux fini qu'à Villars mais bon ce n'est pas encore la grande forme.
A samedi
éric
Revenir en haut Aller en bas
Guyome30

Guyome30


Messages : 1072
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 48
Localisation : Du GARD mon GARS

Rando Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Rando Ledenon   Rando Ledenon EmptyLun 22 Juin - 12:24

J'ai également fait le 55km .... avec les gars de VTT-Gard. Bonne tranche de rires au passage !

Rando Ledenon 2015ce10

Balisage approximatif, ravito au bout de 30km pour des estomacs de fourmis Twisted Evil
J'y ai croisé Henri puis Alain qui jouait les maitres nageurs à la Baume.
Enfin, Macdav (100km) qui m'enfume dans le mono en haut de la Baume.

@Eric: Quand tu dis: "La partie la plus joueuse se situant le long du gardon à Collias."
C'est la liaison Pont de Collias (Ravito) jusqu'à la Baume. Sur les dalles rocheuses et dans le sable ?


Dernière édition par Guyome30 le Lun 22 Juin - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

Rando Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Rando Ledenon   Rando Ledenon EmptyLun 22 Juin - 19:53

Je vois que Guillaume a préféré joue les petits braquets en partant avec les filles...

Pour la rando, j ai adoré faire le tour du circuit automobile, pour le balisage on c est jamais perdu mais leurs rubalises blanches étaient invisibles du coup on a vu pas mal de monde ce perdre...
Pour la taille le bilan n est pas top, meme avec de bonnes trajectoires ça frotte trop régulièrement, je peux comprendre que c est du vtt qu on fait mais la c est trop.
Pour les ravitaillements, en faissant le tour du circuit au départ, il est arrivé au 32em km donc un peu loin et pour 9 euro j espérais un peu plus de choix donc je dirai rando trop chère par rapport a son ravito.
Au final un beau parcourt joueur avec 56 km pour le 50, parti avec Éric et kakou. Kakou nous quitte au 18ème km on espérait le retrouver au ravitaillement donc on a accéléré le rythme pour le rejoindre mais plus de kakou au ravito...
Revenir en haut Aller en bas
macdav

macdav


Messages : 46
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 46
Localisation : Castillon

Rando Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Rando Ledenon   Rando Ledenon EmptyMer 24 Juin - 23:32

Taille : horrible. Je peux comprendre que sur cent bornes ça soit impossible de passer partout. Mais quand même, à force ça a fini par me soûler grave. En roulant je me suis même juré que je passais au maillot manches longues.
Par contre ils ont enlever les pierres de la combe aux merle, génial !!
Balisage : c'était plutôt bien, mais sur le retour, soit ils se sont tromper, soit les chasseurs ont déplacer le balisage : quand je suis passé, tout le monde se retrouvait à refaire le parcours une deuxième fois. Donc j'ai guidé tout un troupeau de brebis égarées vers Argiliers pour qu'on retrouve le parcours en direction de Collias.
Ravito effectivement pas très copieux, mais suffisant.
Je n'ai croisé que Guyaume, on a tchaché 5 minutes, et après j'avais les jambes de folie : j'ai fini à donf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando Ledenon Empty
MessageSujet: Re: Rando Ledenon   Rando Ledenon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando Ledenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rANDO DE ledenon
» Rando de Ledenon
» Rando de menhir- Ledenon
» Ledenon en off
» Ledenon 18/06/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: