THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Combas 27/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nono
Admin
nono


Messages : 745
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 53

Combas 27/09 Empty
MessageSujet: Combas 27/09   Combas 27/09 EmptyDim 27 Sep - 17:39

Ce dimanche matin c'est seul que je pars à Combas pour faire leur rando...Guillaume y va aussi avec des gars de vtt-Gard mais ils partent un peu tard à mon goût Sleep Sleep

Je m'inscrit sur le 40 km...et oui je suis motivé et chaud patate!! Au moment de partir je tombe sur un pote qui me propose de rouler avec eux.
C'est donc à 4 que nous attaquons le parcours.
La parcours est très joueur et dès le début mes 3 compères du jour envoient et relancent à tout va..je suis le rythme tant bien que mal mais je sais que je suis en train de me cramer...doucement mais surement geek geek
A la première bifurcation, 2 partent sur le 30 km et avec mon pote on continue sur le 40.

Au bout de quelques km, mon pote me demande si j'ai un pompe...il a crevé...tient ça me rappelle quelque chose!!  scratch  scratch Shocked Shocked
Il répare et 5 km plus loin...rebelote... il pince!!! Décidément c'est le W-E crevaisons affraid affraid
Nous repartons pour terminer la rando avec un max de monotraces ludiques entrecoupés de gros coup de cul bien caillouteux et bien raide...impossible de rester en selle!
Vu l'heure et du fait que mon pote soit invité à midi..nous zappons la dernière boucle du 40...tant pis nous ne traverserons pas la "rave" lol! lol!

Mais bon cette coupe m'arrange car je suis cuit pale pale No
Je dis à mon pote de partir devant et que je finirai à mon rythme...c'est donc seul que je termine les 6 derniers km... seul...pas tout a fait car sur les 2 derniers km les crampes vont me tenir compagnie jusqu'à l'arrivée affraid affraid

A l'arrivée une bonne bière et un sandwich à la saucisse m'attendent cheers cheers

Au final 36 km pour 830 m de positif

Sinon la leçon que l'on peu tirer du W-E...si l'on voulait garder ses chambres à air intactes...fallait pas venir avec moi lol! lol!


Dernière édition par nono le Lun 28 Sep - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crickets.forumactif.com
Guyome30

Guyome30


Messages : 1072
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 48
Localisation : Du GARD mon GARS

Combas 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Combas 27/09   Combas 27/09 EmptyDim 27 Sep - 19:26

Pour une fois, 1e du groupe aux inscriptions (8h15). Du jamais leur système: on se serai cru à la Poste un jour de paye Shocked A revoir !
Pour Alain, je confirme que je n'ai jamais fais cette rando ... sauf si traces 100% inédites ?
Moins enthousiaste que Nono sur ce parcours.

Sinon tout comme lui ... même dans les références mécaniques Smile
J'ai tenu les 30km à leurs rythmes, puis juste avant la Rave Party, 1e alerte. J'aurai du m'y arrêter pour leurs demander un remontant Wink
Puis après, à nouveau comme à Mazan, festivals de crampes ... les 2 gros portages n'aidant pas.
Finish au mental et avec la patience de mes compères.

42.7km / 900m / 4h20 Cool
Revenir en haut Aller en bas
simon




Messages : 712
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 44
Localisation : chateaurenard

Combas 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Combas 27/09   Combas 27/09 EmptyDim 27 Sep - 19:39

Et bha pour l instant j ai toujours pas de nouvelle de mon assurance, elle ne se rend pas compte de ce qu etait le Velo pour moi....
Mais à vous lire mon état physique à mon retour ne m inquiète pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combas 27/09 Empty
MessageSujet: Re: Combas 27/09   Combas 27/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combas 27/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combas - 24.09
» Combas en off
» Combas 2019
» COMBAS rando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: