THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Villeneuve lès Avignon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Villeneuve lès Avignon Empty
MessageSujet: Villeneuve lès Avignon   Villeneuve lès Avignon EmptyDim 11 Oct - 11:51

Cinq crickets au départ , Martial, Pierre, Laurent, David et moi plus mes deux potes Thierry et Romain. David pars devant puis c'est Laurent qui démarre en fanfare certainement la rage d'avoir perdu sa paire de lunette à l'inscription , enchainement de mono trace jusqu'au premier ravitaillement.
Laurent et Pierre sont restés à l'arrière , les kilomètres défilent car il n'y a pas beaucoup de dénivelé , c'est un peu fade à mi-parcours .
Quelques beaux passages sur les crêtes agrémentés par de courtes descentes et des montées où le cardio monte plus vite que nous.
A deux kilomètres de la fin c'est lors d'une crevaison que nous verrons alors Pierre venu du diable vauvert nous déposer lors de cet arrêt........ lol!
Trop rapide pour freiner!
Nous retrouvons Laurent à l'arrivée pour une collation bien mérité .David lui devait déjà être de retour chez lui.

Revenir en haut Aller en bas
Guyome30

Guyome30


Messages : 1072
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 48
Localisation : Du GARD mon GARS

Villeneuve lès Avignon Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve lès Avignon   Villeneuve lès Avignon EmptyDim 11 Oct - 14:16

Itou, départ tardif.
A 9h, je décide de me sortir les doigts ... sur le bike à 9h40.
Inscrit sur le 50km, tout s'enfile "crème" puis gros doute sur un plateau après le cimetière de Pujaut !
Des rubalises à gauches, idem à droite ??? Au pif, à gauche, ça passe jusqu'à être pris dans la "transhumance des boucs". Bref, j'arrive au ravito au bout des 13km.
Le reste se passe sans encombres. Je joue à "l'élastique" avec les 3 gars d'Aramon,à vous, à moi. Jusqu'au moment ou ils tombent dans une série noire de crevaisons.
Je continue ma route tout seul, puis tombe sur 2 jeunes de VTT Gard. Pas des foudres de guerre, mais je décide de terminer avec eux.
A l'arrivée 45km sur les 50. J'ai zappé une boucle ???

Au fait, elle était payée par le club ou pas ? Gros doute après le départ ! Au pire, j'ai fais l'avance pour mon inscription à la Luciolette Smile

Bref, 1e sortie "longue distance" avec mon nouveau bolide. Au top, sur ce genre de parcours. Même pas fatigué à l'arrivée Shocked
Je sens que je vais me faire les muscles avec lui Wink

Je vais les reco de la Luciolette cet aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Villeneuve lès Avignon Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve lès Avignon   Villeneuve lès Avignon EmptyDim 11 Oct - 20:01

L'inscription n'était pas prise en charge par le club et en ce qui concerne la Luciolette tu n'as rien a réglé car normalement si tu es disponible ce soir là tu es mobilisé comme organisateur . Réunion ce lundi 18h30 chez Patrick pour le planning.
Revenir en haut Aller en bas
Guyome30

Guyome30


Messages : 1072
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 48
Localisation : Du GARD mon GARS

Villeneuve lès Avignon Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve lès Avignon   Villeneuve lès Avignon EmptyDim 11 Oct - 22:21

Grrr, je les amorti quand mes lampes sinon ?
Je viens en douce et sortirai du chapeau au dernier moment Smile

Sinon, j'ai fais le parcours cet aprèm. Pas de retouches à faire.
J'ai enlevé quelques gros cailloux ici et là (fauteuil de chasseur) au milieu des monos. Aperçu de "tags orange" sur la roche, des rubalises sur la fin.

La surprise est lorsqu'on redescend après avoir monté le DFCi sinueux et tournant. On arrive sur une zone dégagée, la trace indique tout droit, là où il y a une marche.
Or un "muret" est présent et nous dévie sur la droite. J'en ai pas tenu compte et laisser les cailloux.
Changement de dernières minutes, comme la bifurcation entre les vignes avant l'arrivée ?

Mal aux pattes en arrivant avant la nuit: 52.5km

A demain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villeneuve lès Avignon Empty
MessageSujet: Re: Villeneuve lès Avignon   Villeneuve lès Avignon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villeneuve lès Avignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villeneuve lès avignon
» Villeneuve
» Villeneuve 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: