THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Petit Quiz

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Petit Quiz Empty
MessageSujet: Petit Quiz   Petit Quiz EmptyVen 11 Mar - 10:01

Petit Quiz Index_10
Petit Quiz Index10

mais c'est à qui tout çà ?
Allez quelques indices:
je suis grand ( on élimine notre président et Julien) , je suis rapide et endurant ( .......Pierre et Laurent lol! ), je suis sobre et je contrôle ma nourriture ( ........Nono drunken ) je ne tombe jamais ( ........Moi), je m'économise sur les premiers kilomètres (Pascal.... il y a quelques années, Franky lorsqu'il dépoussière sa selle) ,  je ne suis pas un casse cou ( .......Martial, Patrick,lolo ex secrétaire,Kakou,Guillaume) j'ai un ventre plat et des abdos (pas ceux de kronembourg.........Jean Louis)  je roule en made in France ( ......Pierrot) je ne suis pas une fille ( Anne pourra confirmer.... ,Pascalette, Patou,Camille notre pile électrique) et pour finir je ne lance pas des pierres aux chasseurs( .......)   JE SUIS, JE SUIS

Benoit Brisefer (Les anciens comprendront)  alias le petit philou . Il nous a fait sa sortie spéciale mécanique ( un rayon, une patte , une chaine , quatre gonflages  et tout cela dans la bonne humeur.
Bonne glisse à toutes et tous.
Éric
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Quiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit luberon
» Mérindol et le petit Lubéron
» Petit tour ce matin
» Petit tour dans le quartier
» Petit jardinage avec madame c matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: