THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ran Daudet à Fontvieille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurent L




Messages : 345
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 57

Ran Daudet à Fontvieille Empty
MessageSujet: Ran Daudet à Fontvieille   Ran Daudet à Fontvieille EmptyDim 30 Oct - 14:16

52 kms en me trainant un peu. 50% monos / 30% chemins larges / 20% chasseurs ( parfois farceurs avec les balises).
Accueil et organisation soignée.
Bonne matinée mais pas sur de refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Guyome30

Guyome30


Messages : 1072
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 48
Localisation : Du GARD mon GARS

Ran Daudet à Fontvieille Empty
MessageSujet: Re: Ran Daudet à Fontvieille   Ran Daudet à Fontvieille EmptyDim 30 Oct - 14:55

J'y est pris le départ à 9h, avec Anne qui faisait la queue aux inscriptions !
Une horreur, pire qu'à la poste durant un rush. 15min à râler, pour me dépouiller de 11€ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bref, on part ensemble pour finir sur un 48kms/1260D+/4h.
Merci à elle de m'avoir "attendu". J'ai plus de foncier, et dur de retrouver le rythme.
Donc sans surprise, crampe à 8kms du final, mais elle est vite passée.
Sur la ligne d'arrivée, on tombe sur Henri (57kms) entrain de taper la discut' à Laurel & Hardy (Julien & J-Louis, HUMOUR les copains) Very Happy
Roulante dans l'ensemble mais bien physique. Surpris du niveau technique ... rien à voir avec St Rémy !
Bière + 1/4 de pizza + tombola (fani pour moi) pour bien finir.
Revenir en haut Aller en bas
anne




Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 55
Localisation : REMOULINS

Ran Daudet à Fontvieille Empty
MessageSujet: Re: Ran Daudet à Fontvieille   Ran Daudet à Fontvieille EmptyLun 31 Oct - 8:14

Arrivée 8h30 pour un départ à 9h....la queue aux inscriptions. 11€ la rando...et dire que certains trouve que la notre est cher...ca devient comme la trail.
Bref, je vois Guillaume au départ mais je pars seule en me disant que de toute façon, il me rattrapera et me déposera. Beaucoup de monde sur les petits monotraces, il faut donc patienter et attendre pour doubler. Guillaume me rejoint et reste derrière moi. Parfait, c'est quand même plus sympa à 2.
Moi, je me suis régalée tout au long de ces 48km! Des paysages à couper le souffle, des monos joueurs sans être trop techniques. mais il fallait avoir un peu de jambes car physique!
C'était la 1ère fois que je roulais dans les Alpilles (je vous ai tjs entendu dire que c'etait que des DFCI...). J'y retournerai ça c'est sur! Cette rando fait partie de mon top 5.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 719
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 64
Localisation : Comps

Ran Daudet à Fontvieille Empty
MessageSujet: Re: Ran Daudet à Fontvieille   Ran Daudet à Fontvieille EmptyLun 31 Oct - 10:05

C'est en compagnie d'Henri puis de l'équipe de Ledenon que j'ai effectué cette joli rando de reprise. Point d'embouteillage car nous sommes partis à 7h45, c'est vrai que cela commence à devenir onéreux surtout si tu n'es pas préinscrit.
Single, dfci, montée cassante et un peu de technique c'était parfait pour moi.
Voici le lien de la rando avec la trace que vous pouvez récupérer: https://connect.garmin.com/modern/activity/1428323300
Revenir en haut Aller en bas
patoc

patoc


Messages : 1045
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : A QUELQUE PAR

Ran Daudet à Fontvieille Empty
MessageSujet: Re: Ran Daudet à Fontvieille   Ran Daudet à Fontvieille EmptyMar 1 Nov - 18:08

Bonsoir , Nous nous sommes parti à Sault . Un vrai régal une trés bonne rando , ou tout y est , le denev , les monos , les descentes rapides , la végétations avec ses couleurs , ou presque manquerais un peu plus de passages techniques , et un peu moins de routes mêmes si c'est des portions qui montent bien et assez longues .
Cette années ils on changés le parcours . 47 km pour 1300 en 4h30 . J'ai fini un peu cramoisi . Les filles parties sur le 25 km on dues couper et on fini par 16km . Nous avons fini ( les jambes qui me restaient )par la visite de Momtbrun les bains , avant de rentrer .

Bonne fin de semaine à toutes et tous un grand bravo pour la LULU .

Pas de vélo ce week pour moi y a du vent .
Revenir en haut Aller en bas
http://vtt-crickets.cmonsite.fr/
Guyome30

Guyome30


Messages : 1072
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 48
Localisation : Du GARD mon GARS

Ran Daudet à Fontvieille Empty
MessageSujet: Re: Ran Daudet à Fontvieille   Ran Daudet à Fontvieille EmptyVen 4 Nov - 9:40

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ran Daudet à Fontvieille Empty
MessageSujet: Re: Ran Daudet à Fontvieille   Ran Daudet à Fontvieille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ran Daudet à Fontvieille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fontvieille
» Rando Daudet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE CRICKET'S FORUM :: QUI VA OU ? :: RECIT DES SORTIES-
Sauter vers: