THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -53%
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – ...
Voir le deal
15.99 €

Uzès en off

AuteurMessage
Eric

Eric

Uzès en off Empty
MessageSujet: Uzès en off   Uzès en off EmptySam 23 Fév - 19:10

Cinq Crickets au départ de la Chapelle St Caprais pour rejoindre le parcours de la randonnée d'Uzès. Le rythme est bon sans être soutenu est nous descendons et remontons de jolies combes après  un passage quelque peu engagé ouvert par Pierre il y a quelques années. Martial et Guillaume franchiront l'obstacle sans coup férir et pour les autres nous marcherons....
Quelques belles découvertes de sentiers jusqu'à Uzès puis retour direct pour Franck et pour moi quelques kilomètres plus tard car le moyeu XD s'est cassé et a bloqué la roue libre.
L'aventure continuera pour Laurent et compagnie. J'ai bien aimé cette balade et je regrette de mettre moqué de Simon qui l'a faite en 4 heures affraid
Uzès en off 20190210
Revenir en haut Aller en bas
Guyome30

Guyome30

Uzès en off Empty
MessageSujet: Re: Uzès en off   Uzès en off EmptySam 23 Fév - 20:26

C'est pas le moyeu, c'est le corps de roue libre, ouf !
Bon tout le monde est bien rentré, rassuré.
Le groupe s'est égrainé tout le long: Francky, Eric, puis je laisse Martial et Laurent shunter par la Grande Combe ... pour finir seul sur la totalité du parcours.
J'ai bien aimé le parcours et surtout le rythme !
Preuve en est, il me restait du jus à l'arrivée ... va que je fasse quelques bonus autour de Castillon: Je fini avec 70kms et 1515m au compteur.
Ca sent bon tout ca ...
Laurent L

Uzès en off Empty
MessageSujet: Re: Uzès en off   Uzès en off EmptyLun 25 Fév - 22:07

Pour ma part j’ai du gérer quelques démarrages de crampes, la dernière en vue du clocher de Castillon quand Martial décide de Terminer par le technique de Pierre avec ses coups de cul répétés. J’étais sec. Puis retour à St Hilaire d’ou J’étais venu en vélo. 62 kms pour moi. Naze mais ravis. J’avais envie d’un bon décrassage vu que depuis l’automne je roulais moins. C’est fait. Merci Eric pour cette idée de sortie et encore désolé pour ton « avarie » sur le parcours.
Eric

Eric

Uzès en off Empty
MessageSujet: Re: Uzès en off   Uzès en off EmptyMer 27 Fév - 14:38

La roue part en sav car j'ai cassé aussi l'anneau denté du moyeu. Trop puissant le bonhomme. ..
nono
Admin
nono

Uzès en off Empty
MessageSujet: Re: Uzès en off   Uzès en off EmptyMer 27 Fév - 18:06

Salut,
normalement c'est pas très long, j'ai envoyé la mienne un Lundi pour un problème de moyeux, j'ai reçu la roue en retour de SAV le Jeudi avec moyeu et rayons neufs.
C'est con, ils m'ont remis ma jante car elle avait un léger poc sur le flan....sinon s'il n'y avait que des griffures ils m'auraient changé la roue complète
https://crickets.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Uzès en off Empty
MessageSujet: Re: Uzès en off   Uzès en off Empty

Uzès en off
Page 1 sur 1