THE CRICKET'S FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE CRICKET'S FORUM

le forum du crickets vtt club

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-63%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur les baskets Nike Air max 270 React
59.35 € 159.99 €
Voir le deal

La Ste Hilairoise 2019

AuteurMessage
PhilHarlemShake

La Ste Hilairoise 2019 Empty
MessageSujet: La Ste Hilairoise 2019   La Ste Hilairoise 2019 EmptyDim 3 Mar - 15:15

Nous étions 2 crickets (Martial,Phil) à 8h ce matin au départ pour effectuer du VTT et 1 crickette (Cécile) pour se décontracter les jambes sur le parcours marche.

Nous sommes partis vers 8h15 pour rouler sur les traces de St Hilaire.
Martial accompagné de son pote Bruno hésitaient entre le 38,45 ... et moi je suis parti en solo sur le 56 km.
Nous nous sommes quittés au bout du 2è km.

Randonnée très roulante idéale pour faire tourner les jambes - 1 ravito commun aux env du 25è ??
J'ai retrouvé mes accolythes sur la fin du parcours et nous avons terminé ensemble sous un soleil radieux de fin d'hiver.

En gros sur le 56 km 80 à 85% de chemin larges. Le reste en single avec parfois des cailloux comme chez nous.

Léger ravito d'arrivée
Un petit bonjour à notre Doum national et me voici reparti pour le Pays d'Uzège - Pt du Gard.

La semaine prochaine à Gordes ça ne sera pas la même histoire. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
BABAR

BABAR

La Ste Hilairoise 2019 Empty
MessageSujet: Re: La Ste Hilairoise 2019   La Ste Hilairoise 2019 EmptyDim 3 Mar - 19:30

Vu comme c'était roulant nous sommes finalement parti sur le 45km. Et on a bien fait car c'est resté roulant, route grand chemin. peu de monotrace. Arrivé un peu avant midi. Repas sur place. Bonne matinée ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas

La Ste Hilairoise 2019
Page 1 sur 1